Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Installation iTunes + Safari impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation iTunes + Safari impossible

n°353597
Lustuu
Posté le 18-01-2012 à 12:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essayais de mettre à jour iTunes depuis quelques mois, mais suite à un bug, je n'y arrivais pas - ayant trouvé plusieurs cas similaires sur internet, j'attendais une nouvelle mise à jour, ça ne me posait pas de problèmes ^^ Cependant, hier j'ai décidé d'essayer de désinstaller iTunes pour pouvoir mettre mon iPhone à jour. Seulement, ça ne marchait pas, et j'ai lu qu'il valait mieux désinstaller tout mon contenu apple afin de pouvoir tout réinstaller sans problème. Je désinstalle donc tout, à l'aide de CCleaner, je nettoie les régistres, rallume mon pc, nettoie à nouveau avec CCleaner, et essaie de réinstaller Safari. Première installation qui fonctionne, mais lorsque j'essaie de le lancer, un message d'erreur : "L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte". Je désinstalle donc à nouveau, et lorsque j'essaie d'installer à nouveau, c'est pendant l'installation qu'un message apparaît : "Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.", suivi de pas mal d'autres caractères qui me dépassent un peu... Même problème pour iTunes.  
 
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
 
Ps - Je tourne sous windows 7

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 12:08:35  profilanswer
 

n°353698
Lustuu
Posté le 19-01-2012 à 09:27:40  profilanswer
 

Non, personne?

n°353705
Manue75
Posté le 19-01-2012 à 09:55:35  profilanswer
 

Je pense qu'il s'agit davantage d'un problème lié à ton PC !


---------------
FeedBack de Manue
n°353750
Lustuu
Posté le 19-01-2012 à 17:44:52  profilanswer
 

Salut, et merci de ta réponse, mais ça ne m'avance pas vraiment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Installation iTunes + Safari impossible

 

Sujets relatifs
La synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pasConversion audio pour iTunes
ipad non reconnu par itunes et windows !! Structure iTunes sur une clé USB
Cartes cadeau iTunes sans PC ?35 euros la carte itunes de 50 jusqu'au18/12/2011
Windows 7 s'allume automatiquement sous Lion (depuis installation BootItunes ne fournit aucune réponse
iTunes avec nouveau PCProbleme itunes
Plus de sujets relatifs à : Installation iTunes + Safari impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR