Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  La synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas

n°352561
srcmuss
Posté le 09-01-2012 à 12:12:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai bien coché dans Itunes la case " synchroniser avec cet ipad en wifi " , j'ai donc branché mon ipad sur une prise de courant avec bien sûr itunes ouvert sur mon pc et là rien ne c'est passé.
 
J'ai regardé sur l'ipad dans Général, synchronisation Wifi Itunes et là j'ai un méssage " la synchronisation reprendra lorque " Nom de mon pc" sera disponible ".
 
J'ai pris l'initiative de poser le problème à l'assistance d'apple qui m'a dit que vu le message sur l'ipad " la synchronisation reprendra lorque " Nom de mon pc" sera disponible " le problème venait non pas de l'ipad car il reconnaissait le pc mais soit de la box, soit du pc.
 
A mon avis le problème ne vient pas de la box car j'ai accès à la bibliothèque musicale d'itunes quand je tape sur l'icone musique de mon ipad par le service partagé à domicile. j'ai pensé alors aux pare-feux ( celui de windows et zonealarm ) je les ai désactivé mais là aussi pas de reconnaissance en wifi de l'ipad.
 
Je ne sais plus quoi faire donc j'attends votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 12:12:03  profilanswer
 

n°352909
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 11-01-2012 à 15:05:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je te rassure, ça marche quand ça veut chez moi...
 
Il vaut mieux câbler l'USB...

n°357901
lillumulti​pass
Posté le 29-02-2012 à 10:53:57  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est rassurant, mais j'ai le même problème!
Je suis sur Windows 7 et ça a déjà marché, mais depuis quelques temps, cela ne marche plus du tout...
Mon PC de bureau est connecté en Ethernet et pas en Wi-fi à ma Freebox, c'est peut-être cela qui joue...
En tout cas, c'est agaçant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  La synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas

 

Sujets relatifs
installer jeu sur Ipadprobleme envoi du pc au ipad
Conversion audio pour iTunesoptions pour ipad
bouton power ne marche plus !!ipad non reconnu par itunes et windows !!
Garageband sur iPad Structure iTunes sur une clé USB
Cartes cadeau iTunes sans PC ? 
Plus de sujets relatifs à : La synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR