Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  imac 27

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imac 27

n°403678
easyp
Posté le 01-11-2012 à 17:23:49  profilanswer
 

bonjour
 
en ayant assez de windows qui perd remue dans la semoule je souhaite partir sur un imac 27 3,2 GHz
 
Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,2 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz) avec 6 Mo de cache N3  
 
je souhaite mettre mon écran de 27 pouce actuel en second écran pour afficher la doc ou info materiel et l'ecran principal ebp via vmware  (pour faire mes devis )
 
 
 
cela ne va t il pas poser de soucis ?
 
l'utilisation de ce pc est devis mail facturation photoshop et un peu de jeu de temps a autre  logiciel de calcul de déperdition de bâtiment aussi
merci d'avance  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 17:23:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  imac 27

 

Sujets relatifs
hésitation entre imac et macbook proImac 27 pouces : écran noir au bout de 5 min
Film gravé sur DVD non lu sur imac , mais parfaitement sur pc Film gravé sur DVD non lu sur imac , mais parfaitement sur pc
DDE iMac pour mao Help: Imac ne démarre plus après installation Os X Mountain Lion
Demontage Imac 24 sur Tours (37).IMAC- Version 10.6.2
Sécuriser un IMacProblème iMac débits SSD bridé à 150mo en écriture / PNY Prevail 120go
Plus de sujets relatifs à : imac 27


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR