Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  IMAC- Version 10.6.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMAC- Version 10.6.2

n°381305
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-08-2012 à 18:17:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

je n'arrive pas à me connecter à ma freebox en wifi avec mon IMAC- Version 10.6.2, il me dit que c'est un mauvais mot de passe.

 

je pense que le problème vient du fait qu'il me demande un code en WPA ou WPA2 personnel alors que j'ai paramétré la Freebox avec un code en WPA (TKIP+AES), qu'en pensez-vous?

 

Bien évidemment, je suis sur et certain du mot de passe!

 

Merci de votre aide!

 

EDIT : le mac n'acceptait ps un des caractères dans mon code (l'espace? le +?) ...c'est vraiment nul macintosh

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 04-08-2012 à 18:34:00

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 18:17:47  profilanswer
 

n°395563
aioka
Posté le 26-09-2012 à 15:51:22  profilanswer
 

Samourai a écrit :

c'est vraiment nul macintosh


Ou alors c'est très bien quand on sait s'en servir.

n°396391
cocto81
Posté le 29-09-2012 à 05:38:10  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour,
 
je n'arrive pas à me connecter à ma freebox en wifi avec mon IMAC- Version 10.6.2, il me dit que c'est un mauvais mot de passe.
 
je pense que le problème vient du fait qu'il me demande un code en WPA ou WPA2 personnel alors que j'ai paramétré la Freebox avec un code en WPA (TKIP+AES), qu'en pensez-vous?
 
Bien évidemment, je suis sur et certain du mot de passe!
 
Merci de votre aide!
 
EDIT : le mac n'acceptait ps un des caractères dans mon code (l'espace? le +?) ...c'est vraiment nul macintosh


 
 
J'ai ce problème en 10.4.8. sur PPC.
Il n'accepte les pass phrases WPA(WPA2...) qu'avec les caractères hexa, comme si c'était un code par paires hexa WEP. Du coup j'ai changé la pass phrase WPA en une série de caractères antre 0 et 9 et a et f) et ça marche.
Soit j'ai loupé un réglage soit c'est une insuffisance du soft.
En tout cas rien de dramatique à part que j'ai dû changer la clé WPA pour tout le reste du réseau.
Pour rappel aussi : une passphrase WPA PSK, plus compatible avec les anciens matériels nécessite au moins 20 caractères pour une sécurité à domicile décente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  IMAC- Version 10.6.2

 

Sujets relatifs
Sécuriser un IMacProblème iMac débits SSD bridé à 150mo en écriture / PNY Prevail 120go
mon imac refuse de démarrer !!Blocage sur la pomme. Imac
perte de son Imac 2009+ssd+BoseiMac 2012, pour quand ? Vos attentes ?
probleme d'affichage etendu IMAC ou KARAFUNMacdrive version Linux vers mac sa existe ?
Taches grises sur iMacAvec Safari et Flash Player Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez
Plus de sujets relatifs à : IMAC- Version 10.6.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR