Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Conseil suite à l'achat d'un Ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil suite à l'achat d'un Ipad

n°421499
ceered
Posté le 21-05-2013 à 22:02:08  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je crée ce topic dans le but de m'aider et me conseiller suite à l'achat d'un ipad 4.  
J'aurais donc besoin de vos points de vue d'expert :)
Donc je m'explique comme  je vais acquérir un ipad et que je possède actuellement un Galaxy note 2,  je me tate à l'échanger contre un iphone 5 pour profiter d'icloud et de pouvoir prendre des photos directement de l'iphone pour les avoir instantanément sur la tablette, et aussi avoir une cohérence d'ecosysteme. A votre avis cela vaut le coup ? Ou je ferais mieux de garder mon galaxy note 2 ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 22:02:08  profilanswer
 

n°421503
Hardoff'
Posté le 22-05-2013 à 00:48:17  profilanswer
 

Apple>Samsung. Rien que ca je dirais l'iPhone.  
 
Apres niveau ecran c'est clairement la loose chez Apple, chose qui m'a entre autre fait switcher, mais c'est vrai que c'est sympa de se servir d'iCloud.
 
En conclusion, je dirais bien que si l'i5 te convient (surtout la taille de l'ecran), c'est peut etre une bonne idée, mais c'est pas necessaire.

n°421504
ceered
Posté le 22-05-2013 à 01:10:03  profilanswer
 

J'avais auparavant un iphone 4 avant de passer à l xperia S puiq GN2 donc je suis pas dépayser par ios.
Oui voilà c'est surtout dans le but d'avoir une cohérence d'ecosysteme. Meme si pour l'instant j'ai du mal a trouver des échanges d'i5 contre mon gn2.
Mais voilà c'est sur que j'hésite a repasser sur un écran plus petit. Mais il y a également l'argument du doublon avec l'ipad, en effet le gn2 et l'ipad risquent de faire un peu doublon non ?

n°421505
Hardoff'
Posté le 22-05-2013 à 01:17:26  profilanswer
 

Perso j'ai eu un iPad un mois et je l'ai filé au padre parce que je m'en servait pas, entre le MacBook et l'iPhone c'etait vraiment pas utile. De toute facon les tablettes ont un interet très limité dès lors qu'on a un laptop a coté je trouve.

n°421506
ceered
Posté le 22-05-2013 à 01:35:15  profilanswer
 

Oui mais justement je n'ai pas de laptot ni d'ordinateur portable d'où mon envie de tester l'ipad. Après c'est sur qu'avec un macbook l'intérêt est plus limité je pense.  Mais un ipad en complément d'un galaxy note 2 est une bonne idée ou non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Conseil suite à l'achat d'un Ipad

 

Sujets relatifs
dois-je revendre mon Ipad ?Cracker la mot de passe ipad
Lire films sur Ipad directement depuis clé USBMacbook air 13', conseil
Support iPad 3help... achat iphone occasion
iPad retina : vérifier quel est le modèleAffichage simultané de plusieurs Ipad
Netflix iPad + Airplay sur Apple Tv 
Plus de sujets relatifs à : Conseil suite à l'achat d'un Ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR