Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  pb de connexion d'un disque dur sur mac book air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion d'un disque dur sur mac book air

n°475620
clarabis
Posté le 27-08-2014 à 20:06:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un mac book air et lorsque je connecte mon disque dur (acheté chez boulanger de la marque "essentiel b" ) à mon ordi il a du mal à le reconnaitre. Je m'explique, sur un des ports usb il n'est plus reconnu du tout, sur l'autre je le branche et il faut que je branche/ débranche/branche/débranche... le cordon qui relie le disque dur. Bref c'est le gros bordel.    
 
Quelqu'un à déjà eu le même problème et peux m'aider?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 20:06:47  profilanswer
 

n°475640
Manue75
Posté le 28-08-2014 à 08:19:39  profilanswer
 

Si tu as un câble avec double connecteur usb , tu peux faire un essai avec ton disque dur "essentiel b", cela te permettra de savoir s'il s'agit d'un problème d'alimentation trop faible.


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  pb de connexion d'un disque dur sur mac book air

 

Sujets relatifs
FileHub connexion FilebrowserRenommer le disque de démarrage : des précautions à prendre ?
VMWare Espace disque incohérentProblème formatage deuxième disque dur
Gros problème disque dur macbook pro 2011Astuce accélération affichage partage d'écran
Disque Dur Externe NTFSstation mac book pro
Mon disque dur tricote comme un dingue.Lire des films sur Ipad depuis disque dur
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion d'un disque dur sur mac book air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR