Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Souris bluetooth pour MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris bluetooth pour MAC

n°148326
AToMiSeR
Posté le 14-08-2008 à 16:17:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une souris compatible mac nativement en bluetooth. (je ne veux pas des souris APPLE)
 
Je ne veux pas de recepteur en usb. Je veux qu'elle soit reconnu directement par mon macbook.
 
Si quelqu'un à une reference.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 16:17:31  profilanswer
 

n°148327
jpw12
Posté le 14-08-2008 à 18:14:39  profilanswer
 

Logitech V470

n°148328
AToMiSeR
Posté le 17-08-2008 à 11:10:53  profilanswer
 

Merci, parfait, même si j'aime pas la couleur ;)

n°174417
drasche
Posté le 11-10-2009 à 17:22:35  profilanswer
 

N'importe quelle souris Bluetooth en fait, non? J'ai une MX Revolution, elle fonctionne nativement aussi.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Souris bluetooth pour MAC

 

Sujets relatifs
Carte graphique Mac ProMac iBook G4 14" - Mon clavier ne répond plus ?!
Ecran Bleu au démarrage de mon Mac Book OS X 10.5.4Quelles Webcams USB Sont Compatibles Avec Un Mac
Disparition DD sur MAccomment effectuer facilement une capture d'écran sur Mac
facile de brancher un périphérique sur un MacQuelle Suite Bureautique Idéale sur Mac NeoOffice ou OpenOffice ?
Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un MacVisualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac Faisable
Plus de sujets relatifs à : Souris bluetooth pour MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR