Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  besoin de vous: clavier apple sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de vous: clavier apple sans fil

n°296506
jossbob88
Posté le 26-02-2011 à 23:44:43  profilanswer
 

bonsoir a vous tous!!!
 
je vous expose mon problème!!
 
j'ai a disposition un clavier apple sans fil le tout dernier, qui fonctionne tres bien, excepté le fait que mon fil en bas age a eu la bonne idée de dévisser la partie qui correspond au logement à pile(vous savez la partie, qui a une encoche  et qui a un pas de vis, je ne suis pas sur que c'est clair)...et de perdre ce petit  bout.
 
de fait mon clavier ne fonctionne plus...y aurait-il une bonne ame qui aurait un clavier sans fil qui ne fonctionnerait plus, je serias preneur de la partie qui me manque, ou encore avez vous une idée homemade pour résoudre ce problème?
 
merci d'avance à vous tous!!!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 23:44:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  besoin de vous: clavier apple sans fil

 

Sujets relatifs
Gros souci Apple caseAchat iMac 27 i7 apple refurb
Problème Bloquage ClavierVous croyiez qu'Apple rimait avec qualité ? et bien lisez ça
[Topic Unique]  MacBook Air - Intel only !Apple 26/11 offer: HDD Externe 1To pour 98€ !
Vendredi journée achat apple ??? intéressant ?Iphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode)
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous: clavier apple sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR