Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème Bloquage Clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Bloquage Clavier

n°288416
luigi94
Posté le 18-01-2011 à 22:04:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
En tapant du texte j'ai fait une mauvaise combinaison de touches avec mon MacBook Pro 13'. Le clavier ne répond plus... En plus j'ai eu la bonne idée de redémarrer... Et avec le clavier bloquer je ne peux pas saisir mon mot de passe...
 
Quelqu'un aurait une idée? Merci par avance.
PS :
Ce qui est bizarre c'est qu'en appuyant sur alt + une touche, j'arrive à saisir quelque chose.
A priori ce n'est pas les bonnes lettres vu que mon code est rejeté.
 
Sans appuyer sur alt j'arrive à afficher les points du mot de passe en appuyant sur les touches : ^ ` 3 4 Entrée
 
Toutes les autres touches du clavier ne répondent pas.
 
Merci par avance.
 
PS2 : C'est la première fois que j'ai un problème avec mon clavier...
 
Louis


---------------
Rhum à volonté! - flick r
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 22:04:22  profilanswer
 

n°288479
luigi94
Posté le 19-01-2011 à 07:17:58  profilanswer
 

Pas d'idée? Merci :D


---------------
Rhum à volonté! - flick r
n°289418
masnaki95
Posté le 24-01-2011 à 11:49:22  profilanswer
 

Salut
 
J'ai exactement le meme soucis sur mon MP dpeuis jeudi dernier mais je n'ai trouvé aucune solution :(

n°289423
cartemere
Posté le 24-01-2011 à 12:13:48  profilanswer
 

tu as essayé en connectant un clavier USB sur le MB ?

n°289458
masnaki95
Posté le 24-01-2011 à 14:06:47  profilanswer
 

Oui le clavier USB fonctionne parfaitement :)
 
Lorsque j'appuie sur les touches du MB elles sont bien reconnues mais ils ne se passe rien :( les seules touches qui fonctionnent correctement c'est retour, echap et F1 à F12. Le rétroéclairage fonctionne, bref c'est comme un bug. Si je lance le clavier virtuel ça va bien reconnaitre lorsque j'appuie sur les touches qui vont se mettre en grisées mais au final je peux rien écrire quand même.
 
Et en même temps que ce bug j'ai le track pad qui fonctionne qu'en clic droit lorsque je clic dessus alors qu'il est bien paramétré pour clic droit en zone inférieur droite... Je suis obligé de cliquer au moins 20 fois pour avoir un clic gauche.
 
J'ai tenté une recherche de virus qui n'a rien donné et de faire des mises à jour mais d'après l'update tout est déjà à jour :L

n°291400
luigi94
Posté le 04-02-2011 à 07:49:00  profilanswer
 

Petite information : mon problème est réglé. Il s'est avéré que j'avais renversé de l'eau dans le clavier. En vérité je nettoie mon macbook avec un chiffon sur lequel je mets du liquide vitre. A priori quelques gouttes ont dû tomber.
Il était encore sous garantie, j'ai pu faire changer le matériel endommagé à l'AppleStore du Louvre.
 
Voilà


---------------
Rhum à volonté! - flick r

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème Bloquage Clavier

 

Sujets relatifs
Problème de synchro bizarre avec Outlooklinux sur mac probleme de son
Problème d'envoi des mails avec des PDF sous Outlook web accessMBP et Mini: Problème réseau
Problème de réception de SMSProblème Ipod Touch
Problème intégration mac 10.6 dans Active Directorymacbook probleme
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 
Plus de sujets relatifs à : Problème Bloquage Clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR