Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  WIFI sur PC/Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI sur PC/Mac

n°148587
Tekila75
Posté le 08-07-2008 à 18:55:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une personne que je connais rencontre des difficultés pour se connecter en wifi, peut etre pourrez vous m'aider:
 
Cette personne possede un MAC (le modele directement intégré dans l'écran).
Elle a installé une partition PC qu'elle souhaite connecter en WIFI (ou meme en ethernet) sur sa freebox.
Actuellement, le MAC est bien connecté et elle peut acceder à Internet (en WIFI).
 
Or, quand elle passe sur la partition PC, impossible de se connecter.
J'ai tenté de passer en ethernet, mais le "PC" ne reconnait pas la liaison. Dans les proprietés système, il apparait que le PC ne possede pas les drivers de la carte ethernet.
 
Auriez vous une idée de la procédure a suivre pour se connecter egalement sous la partition PC? En WIFI ou en ethernet...
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Je précise juste qu'il est tres important de ne pas casser la liaison internet existante sous MAC, cette connection servant pour un usage professionnel.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 18:55:05  profilanswer
 

n°148588
cartemere
Posté le 09-07-2008 à 00:54:53  profilanswer
 

elle utilise bootcamp normalement (touche ALT enfoncée au émarrage, puis choix de windows sur le menu qui apparait).
 
si c'est le cas tu dois insérer le DVD de leopard une fois sous Windows : Les drivers vont s'installer automatiquement, et tu auras alors accès aux fonctionnalités de ta carte wifi & ethernet :jap:
 
Et aucun risque de "casser" la configuration de MacOSX : les deux OS sont totalement distincts et installés sur des zones différentes du disque dur ;)

n°148589
ambrose1
Huh ?
Posté le 09-07-2008 à 19:19:04  profilanswer
 

+1. Il faut installer les drivers du mac sous win XP.
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  WIFI sur PC/Mac

 

Sujets relatifs
Souris bluetooth pour Mac[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA
Souris bluetooth pour MACCarte graphique Mac Pro
Mac iBook G4 14" - Mon clavier ne répond plus ?!Ecran Bleu au démarrage de mon Mac Book OS X 10.5.4
Quelles Webcams USB Sont Compatibles Avec Un MacDisparition DD sur MAc
comment effectuer facilement une capture d'écran sur Macfacile de brancher un périphérique sur un Mac
Plus de sujets relatifs à : WIFI sur PC/Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR