Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Carte graphique ati sous imac, aucun acces aux drivers ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique ati sous imac, aucun acces aux drivers ???

n°146648
thibault25​5
Posté le 07-03-2009 à 20:43:41  profilanswer
 

Bonsoir
 
 Je suis passer sous imac récemment et je rencontre quelques problèmes pour paramétrer correctement mon projecteur.
 
 En faite  j'aurais besoin d'avoir accès aux catalyste controle center pour pouvoir passer mon projecteur en moniteur principal  afin que l'écran de l'imac s'éteigne pour que je ne sois pas géné  
par sa luminosité pendant que je regarde une vidéo.
 
 Il faudrait aussi que je puisse adapter l'image  a la taille de l'écran car la totalité de la surface n'apparait  pas entièrement ce qui fait que quand je regarde un film j'ai l'impression que la vidéo est zoomé.
 
 Mais quand je suis sur mac ou bien sur vista via bootcamp il n'y a aucune options graphique avancées .
 
 Et on en ne peut pas installer les ccc apparemment  .
 
 Est ce qu'il existe un logiciel alternatif aux drivers  qui me permettrais  de pouvoir avoir accès a des réglages plus pointus ?
 
 Merci pour votre aide.


Message édité par thibault255 le 07-03-2009 à 20:45:30

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 20:43:41  profilanswer
 

n°146650
thibault25​5
Posté le 07-03-2009 à 22:47:18  profilanswer
 

Si c'était aussi simple  :D  
 
 Déjà baissé la luminosité  même au minimum ne permet pas d'avoir l'équivalent d'un écran éteins.
 
 Et si le projo passait vraiment en moniteur principal ce problème ne se poserait même pas puisque l'écran de l'imac serait éteins.
 
 Quand j'étais sur mon pc  j'avais sélectionné mon projo en tant que moniteur principal et dés que je branchais la prise hdmi et bien l'écran du portable s'éteignait et était relayé par le projecteur.
 
 La actuellement je met un cache en carton sur l'imac mais c'est vraiment galère  :pfff:  
 
 Et de plus la résolution de 1280x720 est rogné,je ne vois pas l'ensemble de mon bureau ...


Message édité par thibault255 le 07-03-2009 à 22:47:45

---------------
Mon feed
n°146652
thibault25​5
Posté le 08-03-2009 à 00:42:15  profilanswer
 


 Ben pour la résolution c'est juste un défault qui viens du hdmi.
 
 Moi je paramètre le projo en 1280x720 soit sa résolution native mais il y'a une petite partie de chaque coté qui n'aparait pas étant légerement rogné.
 Si j'essaye par exemple de deplacer la souris vers le haut de l'écran  et bien elle disparait ou par exemple si j'ouvre une fenêtre internet en pleine écran et bien je ne verrais pas les boutons fermer,aggrandire et déplacer.  
 
 C'est un défault classique du dual screen en hdmi qui est trés facilement réglable quand on a accès aux drivers en cochant une option du genre adapter a la taille de l'écran.
 
 Mais la évidemment impossible de faire quoi que ce soit pour y remédier...:/
 
 D'ou ma question,est ce qu'il existe un logiciel alternatif aux drivers ati  me permettant d'avoir accès a certains réglages graphique.
 
 Merci pour ton aide en tout cas tzotzo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Carte graphique ati sous imac, aucun acces aux drivers ???

 

Sujets relatifs
Achat d'un imacWindows sous iMac
intégrer mac mini dans imac tournesol!!!!Imac 24" 2,66 ghz ou 2,93 ghz
MAJ des drivers 9400 MacBook + iMac ou MacBook Pro ?
[Tuto] Partager connexion internet via carte WiFi (Ad Hoc) avec iTouchPeut'on enregistrer l'Iphone sur Itunes sans carte sim ?
Avec Safari Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous SavezMémoire pour iMac
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ati sous imac, aucun acces aux drivers ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR