Bonjour à tous,
La raison de mon post est une grosse tuile qui vient de me tomber dessus aujourd'hui, par ma faute.
La sortie audio de mon macbook était branché à mon système audio lorsque j'ai maladroitement marché sur le cable qui les reliait. De ce fait le cable s'est débranché de l'ordinateur, et la connectique s'est tordue. Depuis la sortie audio de mon macbook ne fonctionne plus que du côté gauche que ce soit en la branchant sur mon système ou sur un casque, ce qui est un grave problème pour moi puisque je l'utilise tous les jours pour faire du son !
Auriez vous une piste pour réparer ce méfait ? Pensez vous que c'est réparable, que je peux le faire moi même ? Dans l'hypothèse où mon ordinateur aurait besoin de l'intervention d'un professionel Apple, est ce que je vais devoir payer une grosse somme d'argent étant donné que mon ordinateur a un peu plus d'un an et que je l'ai acheté sans l'AppleCare ?
Merci pour vos réponses, je me sens très con, et très mal.
Yann
Et joyeux noël !
Et j'oubliais aussi : l'idée de l'utilisation d'une interface USB ou autre pour obtenir une autre sortie audio n'est envisagée qu'en dernier recours !