Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème graphique avec High Sierra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graphique avec High Sierra

n°648656
Upsilon
Posté le 08-11-2017 à 22:46:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Cela fait plusieurs mois que je joue à FFXIV sur un MBP équipé d'une Radeon 455. Tout se passait très bien jusqu'à la mise à jour vers High Sierra où le problème suivant est apparu : chaque fois que je veux utiliser un autre programme sans quitter le jeu, en faisant cmd + tab, le jeu quitte sans que je le veuille. Du coup impossible d'utiliser une autre app en même temps. (par exemple Discord...) J'ai signalé le problème à SE qui, après avoir fait "remonter le dossier" m'a transmis la réponse suivante :
 

Citation :

Cher Mr,
 
 
 
Nous revenons vers vous concernant votre problème avec Final Fantasy XIV : Online.
 
Nous vous conseillons de mettre à jour vos pilotes graphiques et de réduire l'espace de votre mémoire vive. L'arrêt soudain du jeu lors de la manipulation suggère que la commande soit trop exigeante en ressources graphiques.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, répondez simplement à cet email.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
 
Cordialement,
 
L'équipe du Centre d'assistance Square Enix


 
Bref, je ne sais pas trop quoi faire avec cette réponse... Mettre à jour les pilotes ? Apple les met automatiquement à jour, non ? Réduire l'espace de la mémoire vive ? Ca veut dire quoi ? Comment ?
 
Merci d'avance pour vos avis ! (et je souhaite continuer à jouer sous OS X, pas sous Windows, merci)


Message édité par Upsilon le 08-11-2017 à 23:17:24
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 22:46:43  profilanswer
 

n°648738
jean512
Posté le 09-11-2017 à 01:39:52  profilanswer
 

Les pilotes sont effectivement mis à jour par apple.
Réduire l'espace mémoire veut dire de libérer de la mémoire vive en fermant les éventuels programmes qui tourneraient en meme temps que le jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème graphique avec High Sierra

 

Sujets relatifs
iPhone 5c problème pour s'allumer[Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS
Personne qui a installé OSX High Sierra ?Numbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra )
carte graphique G5Rélsolu: Nouveau sur Macbook: problème clavier
Problème de démarrage MBP early 2015 13' 
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique avec High Sierra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR