Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Rélsolu: Nouveau sur Macbook: problème clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rélsolu: Nouveau sur Macbook: problème clavier

n°628068
kalinatek
en avant !!
Posté le 10-09-2017 à 19:06:22  profilanswer
 

Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un MacBook pro Touchbar 13 depuis hier. Je découvre l'univers Apple par la même occasion. Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est la disposition du clavier dans l'OS qui ne correspond pas aux touches physiques. Donc impossible d'utiliser l'arobase par ex, obligé de faire command+0. J'ai bien vu qu'on pouvait changer la disposition du clavier dans les préférences système, mais lequel prendre ? et puis pourquoi cela ne s'est pas configuré directement ? j'ai essayé de réinstaller l'Os, mais rien ne change. Un idée??


Message édité par kalinatek le 10-09-2017 à 19:40:56
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 19:06:22  profilanswer
 

n°628079
grotius
Posté le 10-09-2017 à 19:36:20  profilanswer
 

Google, contacter l assistance, reflechir, un clavier apple c est pas un clavier windows.

n°628080
kalinatek
en avant !!
Posté le 10-09-2017 à 19:39:36  profilanswer
 

C'est résolu, il y avait deux claviers disponibles dans les préférences, j'ai supprimé le mauvais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Rélsolu: Nouveau sur Macbook: problème clavier

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage MBP early 2015 13'[Clavier PC] [keylayout] Est-ce que ce serait possible ?
Macbook Air 2011 : Aucune recharge en cours & voyant éteintMacBook Pro 2017 TB ou pas TB
problème Spotify sur macProblème niveau du son pendant communication Iphone 7+
[resolu...plus jamais Mac] MacBook Air gonfle comme un balloninformation carte mere macbook pro 13
Demande avis achat MacBook Probranchement ecrans sur nouveau MCbook pro
Plus de sujets relatifs à : Rélsolu: Nouveau sur Macbook: problème clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR