Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  MBA 13" ou MBP rétina 15"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MBA 13" ou MBP rétina 15"

n°410448
rallo_thub
Posté le 24-12-2012 à 12:45:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila j'ai décidé de sauter le pas, et de rentrer dans le "merveilleux" monde de apple. Je suis attiré par deux modèle différent, le MBA 13" et le MBP rétina 15", malheureusement jne peux pas prendre les deux  :cry: . D’après vous lequel des deux vaut la peine qu'on dépense pour lui ? Je suis étudiant en finance appliquée, donc il me servira aussi pour des calculs, tableaux, graphiques etc..
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 12:45:35  profilanswer
 

n°410449
DanieruSen​sei
Posté le 24-12-2012 à 13:08:17  profilanswer
 

dépend du prix aussi, avec un retina tu as un MBA 13" et un 11" et niveau puissance le retina est bien mieux


Message édité par DanieruSensei le 24-12-2012 à 13:08:26
n°410503
rallo_thub
Posté le 25-12-2012 à 14:26:54  profilanswer
 

Bjr, Joyeux Noël sinan :)
Arigato de ta réponse DanieruSensei :)
En fait, un ami (non détenteur de macs) m'a expliqué que le MBA n'est pas idéal pour être utilisé comme machine principale. Sachant que jvais utiliser mon (futur) mac à plein temps, je préfère avoir des avis de gens qui s'y connaissent un peu mieux!!

n°410594
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-12-2012 à 13:14:36  profilanswer