Bonjour a tous..
avant de commencer mon blabla je n'est pas trouvé de topic de présentation est ce normal ?
ensuite je viens ici dans le but d'un achat du macbook "normal dans le forum macbook me diriezvous".
Voila je commencé par mon budget qui pourrait super bien pour une tour de gaming mais qui ne les moins pour un mac . "1400" euros max .
je souhaite un mac book pro ou air minimum 13" je pense que cela suffira pour mon utilisation qui sera music ,retouche photos,montage vidéo,visionnage de film , et un peu de jeux genre minecraft des petit jeux pour le deplacement car j'ai un pc expres pour ca cas meme d'ou l'utlité d'un macbook et pas un imac .
ensuite je cherche quelques choses de durable sur le long terme genre plusieurs annés c'est pour cela que je viens chez apple car c'est un peu sur ca qu'il font leurs réputation. et je veut quelques choses de puissant enfin qui ne rame pas n'y rien Donc j'ai penser au pro que je pourrais upgrader avec un ssd et 8 go de ram ? apres je me demande vraiment si je devrais pas faire l'effort de payer un 15" ?
voila j'atent vos avis merci a tous
Message édité par Anthony30260 le 02-10-2012 à 20:56:16