Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [help] Retirer des icônes non utlisées des Paramètres Système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Retirer des icônes non utlisées des Paramètres Système

n°198282
ze flyer
Posté le 24-02-2010 à 14:58:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Possesseur d'un MBP depuis octobre passé, je me retrouve aujourd'hui confronté à un problème de taille :D :
 
après avoir desinstallé certaines applications (telles que Pen Tablet de Wacom), j'ai constaté à ma grande surprise que les icônes de configuration dans Paramètres du Système sont toujours présentes. Ma question est donc la suivante: comment les enlever de là ?  
 
Même problème pour Divx converter, dont l'icône est toujours présente, malgré l'absence de fichiers relatés dans le système (une recherche sur macintosh HD n'a rien donné).
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 14:58:01  profilanswer
 

n°198286
nemrod
Posté le 24-02-2010 à 15:07:08  profilanswer
 

Clic droit et désinstaller ou supprimer ?

n°198293
ze flyer
Posté le 24-02-2010 à 15:19:45  profilanswer
 

Tu peux pas dans les Paramètres Système :??:


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°198315
nemrod
Posté le 24-02-2010 à 16:05:56  profilanswer
 

Tu peux pour certaines application, applications que tu as ajouté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [help] Retirer des icônes non utlisées des Paramètres Système

 

Sujets relatifs
Xp formaté par Seven - retrouver les parametres itunes iphonesauvegarder parametres itunes, nombre de lectures
Conseil Achat ? Système hi fi dock Ipodecran iphone casser, help!
Capacité Mac reste la même après suppression d'éléments... Bref, HELP!Police Apple Casual (Help)
Navigateurs internet et système tres lents sur mon G4Probleme de boot sur macbook air : Help Please
Help cherche recuperation de donnée urgente sur disque Dur Externe 
Plus de sujets relatifs à : [help] Retirer des icônes non utlisées des Paramètres Système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR