Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  password EFI/firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

password EFI/firmware

n°412865
aminchap
Posté le 17-01-2013 à 17:18:11  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède un I Mac OS X lion, et j’aimerai accéder a l'EFI mais malheureusement je ne connais pas le mot de passe. :cry: j'ai lu sur certains forum qu'il y avait un moyen de le faire sauter: changer la RAM et appuyer sur les touches command + pomme (alt) + R + P au démarrage, mais rien ne se passe, il m'affiche le cadenas, je pense que cette manip est désactivé dans l'EFI.
http://www.mac4ever.com/actu/72257 [...] n-mac-2012
 
Il y a un autre moyen de trouver ce mot de passe, en tapant sur Control-Option-Command-Shift-S lorsque l’écran nous affiche le cadenas. Cette manip affiche un code HEXA de 33 caractères (les 17 premiers caractères sont en rapport avec la carte mère et les 16 autres avec le mot de passe), et pour trouver ce mot de passe il y a un hachage a faire, d’où ma raison de poser ce topic.
 
Si une personne pouvait m'aider a trouver le mot de passe, je lui serai très reconnaissant. :love:
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 17:18:11  profilanswer
 

n°458142
amnisty
gerargjugnot
Posté le 03-01-2014 à 16:00:45  profilanswer
 

bonjour,
As tu trouver ta solution pour la clé hexa,
je suis à la recherche de quelqu'un qui sait comment
la decrypter.
Est ce que john de ripper saurait le faire
En attente de tes nouvelles  
Bonne année 2014
 
je possède un I Mac OS X lion, et j’aimerai accéder a l'EFI mais malheureusement je ne connais pas le mot de passe. :cry: j'ai lu sur certains forum qu'il y avait un moyen de le faire sauter: changer la RAM et appuyer sur les touches command + pomme (alt) + R + P au démarrage, mais rien ne se passe, il m'affiche le cadenas, je pense que cette manip est désactivé dans l'EFI.
http://www.mac4ever.com/actu/72257 [...] n-mac-2012
 
Il y a un autre moyen de trouver ce mot de passe, en tapant sur Control-Option-Command-Shift-S lorsque l’écran nous affiche le cadenas. Cette manip affiche un code HEXA de 33 caractères (les 17 premiers caractères sont en rapport avec la carte mère et les 16 autres avec le mot de passe), et pour trouver ce mot de passe il y a un hachage a faire, d’où ma raison de poser ce topic.
 
Si une personne pouvait m'aider a trouver le mot de passe, je lui serai très reconnaissant. :love:
 
Merci. [/quotemsg]

n°458639
cat-keny
Posté le 07-01-2014 à 13:36:56  profilanswer
 

Je pense qu'il va falloir passer par le SAV Apple http://www.macbidouille.com/news/2 [...] -passe-efi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  password EFI/firmware

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0proteger la consultation des mails avec le password
iPhone 3G firmware 2.2 : comment activer streetview et les podcasts?iPod Clone Firmware
Macbook pro EFI 1.7 et SSD 
Plus de sujets relatifs à : password EFI/firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR