Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 3G firmware 2.2 : comment activer streetview et les podcasts?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 3G firmware 2.2 : comment activer streetview et les podcasts?

n°145654
nico1375
Posté le 21-11-2008 à 17:20:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de faire la m-à-j du firmware vers le 2.2 et là où les sites montraient une nouvelle interface pour la partie ipod, pour l'appstore, street view, etc... je ne vois rien qui a changé sur le mien.
 
Pourtant il m'indique bien être passé en 2.2.
J'ai même fait ensuite une restauration et une resynchro, et toujours rien qui change...
 
Quelqu'un a une idée?


---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 17:20:05  profilanswer
 

n°145655
nicolas912​00
Posté le 21-11-2008 à 19:54:18  profilanswer
 

Déjà, nico, tu peux aller dans le topic unique IPHONE, nous parlons de cette 2.2 ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 3G firmware 2.2 : comment activer streetview et les podcasts?

 

Sujets relatifs
Iphone 3G/ Player Addict/htc : besoin de vos expériences!!!3G : comparaison package Orange/SFR iPhone/N95
Synchronisation iPhone sous outlook ET IcalPaiement avec un téléphone portable : iPhone, HTC HD et N96 dépassés !
Mon iphone jailbreaké a buggé;..Acheter un iphone aux USA
Acceder a la 3G sur le Pc via iphone 
Plus de sujets relatifs à : iPhone 3G firmware 2.2 : comment activer streetview et les podcasts?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR