Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution

n°598092
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-10-2016 à 23:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, sur vlc, office (2016), pas de soucis.
 
Par contre, toujours pas de déverouillage avec l'AW. D'ailleurs, c'est même pire, en fait je me rend compte que maintenant, au démarrage, même si je n'ai pas l'apple watch au poignet, aucun mdp n'est demandé, par contre en sortie de veille, il m'en demande bien un... :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 23:17:22  profilanswer
 

n°598093
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-10-2016 à 23:19:40  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Paragon NTFS 14.2.359 est "officiellement" compatible Sierra :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/245857NTFS.png
 
(cette version est sortie mi août, mais Paragon vient seulement d'indiquer la compatibilité Sierra)


 
J'ai essayé avec Fuse, ça marche mais les transferts sont horriblement lents (le test avec une même clé formatée en FAT32 puis en NTFS est impressionnant).
 
Vous avez noté le même problème avec Paragon/Tuxera ?


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°598094
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-10-2016 à 23:20:40  profilanswer
 

Oui c'est normal. C'est une option ca :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°598098
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-10-2016 à 23:29:46  profilanswer
 

Je tiens pas spécialement à relancer la polémique, juste savoir si toutes les solutions pour écrire sur des périphériques NTFS présentent ce problème de lenteur. J'avais pas fait attention jusqu'alors parce que j'avais que des vieilles clé ultra lentes, mais maintenant que j'en ai une de compète j'aimerais bien pouvoir l'exploiter à fond  :D


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°598102
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-10-2016 à 23:52:30  profilanswer
 

Ophra a écrit :

10.12.1, une CATASTROPHE pour moi !
 
Un coup d'Onyx mais niet.
Vlc ne marche plus, word, excel, pp (2011), Ai, Id, Ps (2014), Ulysses, Omnigraffle. Bettertouchtool, google drive, dropbox. logiciels de carto...
C'est véritablement la première fois qu'une maj vient me foutre en l'air mon outil de travail :'( (mais qu'est ce que je suis con, le putain de principe de précaution que j'applique pas à moi même  [:openutella]  [:openutella]  [:openutella])
 
Maj :
Bit torrent sync également :'(
Et maintenant l'app Diskmounterimage ne fonctionne plus :o le ponpon  [:alandon]  
Je ne peux donc même pas tenter de  réinstaller les logiciels
 
Dafuck  [:openutella]  [:openutella] :o :o :o?
 
Suis-je le seul à avoir des problèmes à ce point là  [:openutella]  [:openutella] ?
 
(Macbook pro 13 mi 2014)


 
Sur macrumor quelques personnes ont le même soucis :
 
http://forums.macrumors.com/thread [...] t-23778483 (second message)
http://forums.macrumors.com/thread [...] t-23776430 (dans les 10 pages il y a 1 ou 2 personnes aussi je crois)
 
Ca aide pas, mais peut être qu'une solution va sortir d'ici peu.
 
 


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°598104
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 26-10-2016 à 00:24:55  profilanswer
 

Merci pour les liens Turbo16 :hello:  ça confirme la catastrophe. Dans les com's sur Macg, des gens ont également des problèmes avec les app tierces. Tout le monde n'est pas touché (heureusement) et cela semble assez minoritaire.. à voir.  
 
C'est mon premier gros pépin chez mac en une 15aine d'années, pire que l'écran bleu de la mort de windows jadis ! Misère de misère.
 
 
Même les préférences systèmes déconnent, je suis obligé de le relancer à deux trois reprises. Ca va me faire un weekend de foutu en l'air  [:openutella]  
 
Gatekeeper est bien configuré (au cas où), et j'ai rebelote à coup de terminal.
 
Je peux encore écouter de la musique, spotify, lui, marche  [:panzani gino]  
 
Mais bon sang, Qgis  :sweat: , word  :sweat: , excel  :sweat: , indesign :sweat: et le reste  :sweat:  :sweat:  
Je ne suis pas resté devant la machine à l'instal de la maj (mais bon qui fait ça ?) du coup, il y a pe eu un pépin à ce moment là même si, aucun indice laissait envisager l'ampleur de la grosse bouse qui allait me flinguer mes apps (et les app sys d'ailleurs).
 
 [:gregosv] Faites attention à vos machines messieurs surtout si c'est votre outils de travail, retardez un peu la maj  :sweat: , faites pas comme moi  [:openutella]  [:openutella]


Message édité par Ophra le 26-10-2016 à 00:25:53
n°598105
Cheinz
Modérateur
Posté le 26-10-2016 à 00:29:44  profilanswer
 

Perso j'attends 6 à 9 mois avant d'installer le nouvel OS, mais sinon j'aurai aussi pu me faire avoir... OSX est quand même robuste d'habitude quand on fait des mises à jour du système. Bon courage.


Message édité par Cheinz le 26-10-2016 à 00:30:01
n°598106
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 26-10-2016 à 00:46:16  profilanswer
 

C'est ce que je voulais faire justement, rester sur le précédent système jusqu'à la .6 ou .8 du nouveau système avant de switch. Mais pourquoi j'ai pas appliqué ce b-a-ba d'une évidence même  [:canardeur]  
 
ça m'apprendra à passer sous Sierra pour faire mumuse avec siri juste pour "voir"  [:everfrost]  [:everfrost]  [:everfrost]  [:canardeur] .


Message édité par Ophra le 26-10-2016 à 00:46:31
n°598111
nicklamor
Posté le 26-10-2016 à 05:39:25  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Sur macrumor quelques personnes ont le même soucis :
 
http://forums.macrumors.com/thread [...] t-23778483 (second message)
http://forums.macrumors.com/thread [...] t-23776430 (dans les 10 pages il y a 1 ou 2 personnes aussi je crois)
 
Ca aide pas, mais peut être qu'une solution va sortir d'ici peu.
 
 


 
j'ai tout pareil que toi avec Disk mounter, Office etc.
quand je lance un prog, son icone se met a bondir dans la barre en bas, mais le prog ne démarre pas. Il faut que je "force close" et que je relance le prog une 2eme fois pour que ça marche..
 
Je tente la restauration Time Machine à avant hier et là.....:
 
 
http://reho.st/self/ca8155d7bd3e2e4a319b1e9a94b72bc73a43ea5c.jpg
 
P*tain, dire que TM est vendu comme une feature de la mort qui tue de Mac, tu parles d'une daube!
 
Onyx n'a rien trouvé
Ah, et puis y'a plus la synchro avec Google Drive, l'icone a même disparu de la barre du haut?!

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-10-2016 à 06:18:50
n°598118
38 Special
Posté le 26-10-2016 à 07:57:11  profilanswer
 

Pour Google Drive il m'a simplement fallu ré-authentifier le compte Google (System Preferences --> Internet Accounts).
 
Office 2016 fonctionne parfaitement (dernière MAJ du 10 Octobre).
 
Gamin Express aussi (dernière MAJ 4.1.30.0).

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 07:57:11  profilanswer
 

n°598126
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 26-10-2016 à 08:35:58  profilanswer
 

@nicklamor : Nous avons donc la même chose, quelle est ta config au juste ?
 
J'ai pareil avec gdrive, dropbox ne marche pas non plus, mais il me semble que cela est "normal" et non lié à notre problème.
 
@38 Special : pour ma part mes comptes sont authentifiés  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 26-10-2016 à 08:37:59
n°598156
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-10-2016 à 10:51:30  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
j'ai tout pareil que toi avec Disk mounter, Office etc.
quand je lance un prog, son icone se met a bondir dans la barre en bas, mais le prog ne démarre pas. Il faut que je "force close" et que je relance le prog une 2eme fois pour que ça marche..
 
Je tente la restauration Time Machine à avant hier et là.....:
 
 
http://reho.st/self/ca8155d7bd3e2e [...] 43ea5c.jpg
 
P*tain, dire que TM est vendu comme une feature de la mort qui tue de Mac, tu parles d'une daube!
 
Onyx n'a rien trouvé
Ah, et puis y'a plus la synchro avec Google Drive, l'icone a même disparu de la barre du haut?!


 
Tu as tenté de démarrer en recovery et tenter la restauration de là ?
Parce que c'est bizarre qu'il parle de sauvegarde alors que tu veux restaurer :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°598209
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-10-2016 à 12:30:39  profilanswer
 

bonjour
 
tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon topic
 
j'ai acheter un  DD externe   SSD Samsung T3 pour mon MBP 13" early 2015  , il fonctionne tres  bien , par contre le logiciel du SSD "T3 security enabler for mac " ( c'est un soft pour crypté )s'installe sans pb , mais ne se lance pas apres , rien , "le prog a quitter de manière imprevu "
 
je suis allé sur le site de samsug sur la page du T3 aucun lien pour le soft a part des tonnes de bla bla pour venter le produit .
 
quelqu"un est dans le meme cas que moi ? j'aimerai bien pouvoir crypté me donnés , ou est-t'il possible de le faire avec un autre soft autre que celui livré avec le SSD T3 est bien sur compatible mac os sierra ??
 
j'ai mac os Sierra  10.12.1
 
ps: j'ai essayer de chiffrer le SSD  directement via macOS ( clique droit - chriffrer le DD ) j'ai ce msg > un schema de table de patrition GUID (GTP) est necessaire  
 
merci merci


Message édité par darthnet le 26-10-2016 à 12:35:25
n°598219
Cheinz
Modérateur
Posté le 26-10-2016 à 13:02:28  profilanswer
 

Il faut refaire la partition et chiffrer directement dans MacOS via FileVault. Je ne pense pas que ça puisse se faire sans réinstaller par contre.

n°598280
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-10-2016 à 14:23:58  profilanswer
 

Ouai malheureusement la table est pas au bon format, pas sur qu'on puisse bouger ça à la volée.
 
Une fois que t'auras fait ça, dans les préférences système -> Sécurité -> FileVault, t'acte le chiffrement (:o) et c'est good.
 
Attention : A partir de ce moment, la fenêtre d'identification proposera forcement un choix d'utilisateur.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°598286
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-10-2016 à 14:30:42  profilanswer
 

Merci  
 
Je vais voir ça en rentrant

n°598300
nicklamor
Posté le 26-10-2016 à 14:49:52  profilanswer
 

Ophra a écrit :

@nicklamor : Nous avons donc la même chose, quelle est ta config au juste ?
 
J'ai pareil avec gdrive, dropbox ne marche pas non plus, mais il me semble que cela est "normal" et non lié à notre problème.
 
@38 Special : pour ma part mes comptes sont authentifiés  ;)


 
Bon j'ai fait des recherches ça semble arriver à ceux qui ont Hands Off d'installé. Si c'est le cas il faut le désinstaller et tout remarche, c'est ce que je viens de faire et c'est OK.
 
Et si t'essaie de le ré installer t'as ça:
 
http://reho.st/self/437d8d6d3e73da31e511f57b5398a626b89cad6e.jpg
 
C'est la derniere version, la 3.1.1 qui marche avec le Sierra de base mais pas avec la màj d'il y a 2 jours
 
Bon ben je crois qu'on a compris.....

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-10-2016 à 14:59:03
n°598301
nicklamor
Posté le 26-10-2016 à 14:52:07  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Ouai malheureusement la table est pas au bon format, pas sur qu'on puisse bouger ça à la volée.
 
Une fois que t'auras fait ça, dans les préférences système -> Sécurité -> FileVault, t'acte le chiffrement (:o) et c'est good.
 
Attention : A partir de ce moment, la fenêtre d'identification proposera forcement un choix d'utilisateur.


 
Et attention au cas où tu lances File Vault et qu'au boot le mot de passe est pas reconnu. T'es dans la grosse merde (ça a été mon cas, et je suis pas le seul, c'est un pb lié au clavier Fr et File Vault)

Message cité 3 fois
Message édité par nicklamor le 26-10-2016 à 14:52:40
n°598305
Raoul Guin​ness
Posté le 26-10-2016 à 14:59:24  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
Et attention au cas où tu lances File Vault et qu'au boot le mot de passe est pas reconnu. T'es dans la grosse merde (ça a été mon cas, et je suis pas le seul, c'est un pb lié au clavier Fr et File Vault)


 
C'est pas spécifique à Sierra. Ca fait bien longtemps que se problème arrive. Il se produit généralement après une MAJ.
Le clavier passe en qwerty.
 
Tu ne dois pas etre dans la "grosse merde" si ton mot de passe n'est pas reconnu. Tu as toujours la clé de sécurité qui te permet de déverrouiller ta machine.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°598308
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-10-2016 à 15:05:47  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

 

Bon j'ai fait des recherches ça semble arriver à ceux qui ont Hands Off d'installé. Si c'est le cas il faut le désinstaller et tout remarche, c'est ce que je viens de faire et c'est OK.

 

Et si t'essaie de le ré installer t'as ça:

 

http://reho.st/self/437d8d6d3e73da [...] 9cad6e.jpg

 

C'est la derniere version, la 3.1.1 qui marche avec le Sierra de base mais pas avec la màj d'il y a 2 jours

 

Bon ben je crois qu'on a compris.....

 

HandOff d'installé ? HandOff est une foncitonnalité de Sierra, du coup je comprend pas trop ? Surtout qu'il est activé chez moi donc je vois pas trop.

 
nicklamor a écrit :

 

Et attention au cas où tu lances File Vault et qu'au boot le mot de passe est pas reconnu. T'es dans la grosse merde (ça a été mon cas, et je suis pas le seul, c'est un pb lié au clavier Fr et File Vault)

 
Raoul Guinness a écrit :

 

C'est pas spécifique à Sierra. Ca fait bien longtemps que se problème arrive. Il se produit généralement après une MAJ.
Le clavier passe en qwerty.

 

Tu ne dois pas être dans la "grosse merde" si ton mot de passe n'est pas reconnu. Tu as toujours la clé de sécurité qui te permet de déverrouiller ta machine.

 

De mon coté en tout cas, le clavier est bien AZERTY pour entrer le MDP FileVault, même des le boot de l'ordi.

 

C’était par contre le mot de passe EFI ou le clavier restait en QWERTY pour ma part.


Message édité par Turbo16 le 26-10-2016 à 15:06:17

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°598329
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 26-10-2016 à 16:14:02  profilanswer
 

Je vais essayer en rentrant nick ! Je l'ai, j'espère que c'est ça!
@turbo : Handsoff est un logiciel type firewall qui permet de controler les connections sortantes. Le firewall de macos ne le permet pas sauf erreur ;)
 
Edit :  
C'était bien Handsoff le problème ! Je trouve ça dingue  :pt1cable:  
Toute ma gratitude Nicklamor, tu viens de me sauver d'un véritable week-end de merde  :love:  
 
Par curiosité, où as tu déniché l'info ?  
J'ai pas eu l'occasion de regarder aujourd'hui mais toutes les sources sont bonnes à prendre !

Message cité 2 fois
Message édité par Ophra le 26-10-2016 à 16:43:37
n°598346
nicklamor
Posté le 26-10-2016 à 17:05:04  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Je vais essayer en rentrant nick ! Je l'ai, j'espère que c'est ça!
@turbo : Handsoff est un logiciel type firewall qui permet de controler les connections sortantes. Le firewall de macos ne le permet pas sauf erreur ;)
 
Edit :  
C'était bien Handsoff le problème ! Je trouve ça dingue  :pt1cable:  
Toute ma gratitude Nicklamor, tu viens de me sauver d'un véritable week-end de merde  :love:  
 
Par curiosité, où as tu déniché l'info ?  
J'ai pas eu l'occasion de regarder aujourd'hui mais toutes les sources sont bonnes à prendre !


 
http://forums.macrumors.com/thread [...] t-23776093

n°598349
nicklamor
Posté le 26-10-2016 à 17:14:48  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
C'est pas spécifique à Sierra. Ca fait bien longtemps que se problème arrive. Il se produit généralement après une MAJ.
Le clavier passe en qwerty.
 
Tu ne dois pas etre dans la "grosse merde" si ton mot de passe n'est pas reconnu. Tu as toujours la clé de sécurité qui te permet de déverrouiller ta machine.


Si Si la grosse merde. Sur certaines configs quand tu tapes le mdp en clavier azerty fr depuis File Vault c'est pas le Azerty ni le qwerty qui est pris en compte mais tu sais pas quoi vu que le mdp est caché. Moi j'avais des @ et des chiffres dans le mdp et même en changeant les claviers au boot (je les ai tous faits Fr, Fr num, Us Canada Qwerty azerty, tout) ça passe pas sur certaines configs. Problème connu en faisant une recherche Google, genre ça, exactement---> http://forums.macg.co/threads/prob [...] n.1279501/  Au moment de saisir le mot de passe pour ouvrir ma session, il suffit d'activer le clavier US et de connaitre la correspondance des touches (a=q, z=w, @=shift2, etc...)
 
Ce qui est quand même étrange, c'est que j'ai besoin du clavier US que pour cette opération. une fois la session ouverte, plus de problème, le clavier FR Numérique fonctionne (heureusement). Il en est de même pour l'utilitaire de disque au démarrage (CMD+R), le clavier fonctionne bien en FR là aussi...
Je pense qu'il doit y avoir un bug avec les MacBook Pro Retina 13" début 2015 , si quelqu'un serait en mesure de tester ça pour faire avancer le Schmilblick ;-)

 
J'ai donc appelé Apple Care (j'étais dans les 90 j après achat), on a passé 40 mins en ligne ils sont jamais arrivés à me faire rentrer le mdp. Il y avait une 2éme étape, le déblocage par I cloud, qui a le même mdp, ça n'a pas marché non plus. Ca me permettait de "débloquer" mais au reboot d'après ça demandait le mdp et là, pas reconnu. C'est un mdp de 8 caractères que je tape les yeux fermés depuis x années donc pas d'erreur possible. Au final il m'ont fait rebooter en mode terminal, et restaurer une sauvegarde T.M. Ca faisait 5 jours que j'avais mon 1er Mac, les boules.... He oui moi aussi c'est un rMBP early 2015 13"

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-10-2016 à 17:24:00
n°598358
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-10-2016 à 18:08:55  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
Et attention au cas où tu lances File Vault et qu'au boot le mot de passe est pas reconnu. T'es dans la grosse merde (ça a été mon cas, et je suis pas le seul, c'est un pb lié au clavier Fr et File Vault)


 
 Oui je suis au courant mon DD principal à l'ouverture de session est en américain et apres ca passe automatiquement en français

n°598368
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-10-2016 à 18:59:32  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Je vais essayer en rentrant nick ! Je l'ai, j'espère que c'est ça!
@turbo : Handsoff est un logiciel type firewall qui permet de controler les connections sortantes. Le firewall de macos ne le permet pas sauf erreur ;)

 

Edit :
C'était bien Handsoff le problème ! Je trouve ça dingue  :pt1cable:
Toute ma gratitude Nicklamor, tu viens de me sauver d'un véritable week-end de merde  :love:

 

Par curiosité, où as tu déniché l'info ?
J'ai pas eu l'occasion de regarder aujourd'hui mais toutes les sources sont bonnes à prendre !

 

Haaa, parce que HandOff (permet de faire communiquer mac et iPhone au niveau appli) est une feature de macOS, je me doutais pas que c'etait un pare feu :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/805950Capturedcran20161026185840.png


Message édité par Turbo16 le 26-10-2016 à 19:01:12

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°598464
mko
Posté le 26-10-2016 à 23:47:14  profilanswer
 
n°598465
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-10-2016 à 23:48:02  profilanswer
 

Oui, merci, j'avais fini par comprendre que la fonction que j'utilise tous les jours qui n'est pas un pare feu porte presque le meme nom qu'un pare feu :o, cf post au dessus.


Message édité par Turbo16 le 26-10-2016 à 23:49:11

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°598482
raysar
Posté le 27-10-2016 à 04:02:53  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


Si Si la grosse merde. Sur certaines configs quand tu tapes le mdp en clavier azerty fr depuis File Vault c'est pas le Azerty ni le qwerty qui est pris en compte mais tu sais pas quoi vu que le mdp est caché. Moi j'avais des @ et des chiffres dans le mdp et même en changeant les claviers au boot (je les ai tous faits Fr, Fr num, Us Canada Qwerty azerty, tout) ça passe pas sur certaines configs. Problème connu en faisant une recherche Google, genre ça, exactement---> http://forums.macg.co/threads/prob [...] n.1279501/  Au moment de saisir le mot de passe pour ouvrir ma session, il suffit d'activer le clavier US et de connaitre la correspondance des touches (a=q, z=w, @=shift2, etc...)
 
Ce qui est quand même étrange, c'est que j'ai besoin du clavier US que pour cette opération. une fois la session ouverte, plus de problème, le clavier FR Numérique fonctionne (heureusement). Il en est de même pour l'utilitaire de disque au démarrage (CMD+R), le clavier fonctionne bien en FR là aussi...
Je pense qu'il doit y avoir un bug avec les MacBook Pro Retina 13" début 2015 , si quelqu'un serait en mesure de tester ça pour faire avancer le Schmilblick ;-)

 
J'ai donc appelé Apple Care (j'étais dans les 90 j après achat), on a passé 40 mins en ligne ils sont jamais arrivés à me faire rentrer le mdp. Il y avait une 2éme étape, le déblocage par I cloud, qui a le même mdp, ça n'a pas marché non plus. Ca me permettait de "débloquer" mais au reboot d'après ça demandait le mdp et là, pas reconnu. C'est un mdp de 8 caractères que je tape les yeux fermés depuis x années donc pas d'erreur possible. Au final il m'ont fait rebooter en mode terminal, et restaurer une sauvegarde T.M. Ca faisait 5 jours que j'avais mon 1er Mac, les boules.... He oui moi aussi c'est un rMBP early 2015 13"


 
+1
J'en avait parlé la première fois que je voulais faire une restauration time machine chiffrée sur un late 2013 :D
J'ai un clavier us international, et j'ai des problèmes en mode restauration au moment de déchiffrer time machine.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°598488
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-10-2016 à 08:11:27  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai essayé avec Fuse, ça marche mais les transferts sont horriblement lents (le test avec une même clé formatée en FAT32 puis en NTFS est impressionnant).

 

Vous avez noté le même problème avec Paragon/Tuxera ?


Merci pour vos retours, je suis donc le seul sous Sierra à écrire sur du NTFS  :o

 

Donc pour info, le pb vient bien de Fuse, aucune perte de vitesse avec Paragon (et hop, 20 balles de moins).


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°598508
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 27-10-2016 à 09:21:49  profilanswer
 

Ton message est passé entre les mailles du filet, non tu n'es pas seul !
J'utilise Paragon pour ma part. En revanche je n'ai pas eu l'occasion de faire des tests de vitesse... car c'est essentiellement pour les personnes sous win à coup de clef usb par ci par là.
Intérêt limité de faire un test sur des clefs.


Message édité par Ophra le 27-10-2016 à 09:22:51
n°599592
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-10-2016 à 08:19:57  profilanswer
 

L'Appstore me dit que j'ai 4 MAJ mais rien s'affiche.... que faire


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°599593
Amonchakai
Posté le 28-10-2016 à 08:23:24  profilanswer
 

Tu attends, le MAS est juste très lent. Tu le laisse ouvert, et tu fais autre chose  :o


Message édité par Amonchakai le 28-10-2016 à 08:24:04
n°599598
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-10-2016 à 08:31:37  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé :o Dans Achats y a mes apps Pages, Numbers et iMovie a mettre a jour, je viens de le faire, la derniere je suppose que ça doit etre Sierra, vu les merdes, on va attendre :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°599635
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-10-2016 à 09:27:40  profilanswer
 

Mise à jour mineure de Sierra (16B2655 -> 16B2657) pour la Touch Bar : http://www.macg.co/mac/2016/10/upd [...] -bar-96087


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°600030
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-10-2016 à 19:52:22  profilanswer
 

Bon alors elle est stable ou non cette MAJ ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°600032
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 19:54:04  answer
 

AshRiot a écrit :

Bon alors elle est stable ou non cette MAJ ?


 
Teste avec ta touch bar.


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 19:54:22
n°600062
booboo772
Posté le 28-10-2016 à 21:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un Macbook Air, 13 pouces avec comme processeur : 1,6 GHz Intel Core i5. Je l'ai acheté cet été.
J'ai actuellement OS X El Capitan (version: 10.11.6) et je voulais savoir si il était intéressant d'installer Mac OS Sierra ?  
 
Booboo ^^

n°600107
profession​nal
Posté le 28-10-2016 à 22:59:35  profilanswer
 

bonjour

 

j ai mis a jour sierra et depuis mon alt + tab n est plus comme avant y a comme une sorte d effet "fondu" quand je switch d un jeu vers le bureau par exemple

 

On peut pas remettre comme avant ?


Message édité par professionnal le 28-10-2016 à 23:00:21
n°600176
Nozdormu
Posté le 29-10-2016 à 08:18:09  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
non y'en a pas, j'ai d/l la dernière version.
 
http://reho.st/self/8f561d45dfbcd6 [...] 1d7b19.jpg


 
Chez moi ça marche : version 4.2.0.0
 

n°600300
nicklamor
Posté le 29-10-2016 à 17:06:53  profilanswer
 

Oui j'ai trouvé depuis, c'est Hands Off qui est incompatible avec le dernier Sierra et qui plante les applis


Message édité par nicklamor le 29-10-2016 à 17:07:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation OS X impossible, disque protégéAvi Vlc Mac
réinitialiser son iMac sous OS X el capitanInstllation de Mac OS X 10.11 sur iMac Mid 2007
Mac Book Pro DeveloppeurMac Mini qui se coupe en pleine lecture
Remise en état d'un vieux Mac Pro 2.1Youtube et Wifi OS X ? Bridage ?
Aide pour remise en état d'un ancien MAC 
Plus de sujets relatifs à : Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR