Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Logiciel de gestion commerciale pour Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion commerciale pour Mac

n°352123
lioneldt
Posté le 04-01-2012 à 17:46:03  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: ,
 
Je suis auto-entrepreneur et je suis à la recherche d'un logiciel de gestion commerciale et comptabilité simple pour entreprise individuel ; type Ciel professionnel indépendant (payant ou gratuit  :)  )  
Pourriez vous me conseiller ou m'orienter dans ma recherche svp?  
 
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée  :)  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 17:46:03  profilanswer
 

n°352130
marc-jule
Posté le 04-01-2012 à 20:45:19  profilanswer
 
n°352429
Jaggernaut​e
Geek No-Life
Posté le 07-01-2012 à 14:44:29  profilanswer
 

Drapal  [:chercheinfos]

 

Etant porteur de projet, ça m'interesse beaucoup. On tourne en plus tous les 2 sous Mac Os X Lion


---------------
"La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche
n°361910
pascal5962
Posté le 18-03-2012 à 18:00:47  profilanswer
 

bjr à vous  
 
je connais de bon produit simple d'utilisation, fait pour toutes sortes d'entreprises  
 
si vous êtes toujours à la recherche, merci de me le signaler que je puisses vous répondre pour un produit adapté
 
je ne peux vous répondre sans connaître exactement la structure de votre entreprise, genre, besoin  
 
pour récuperer ou non la tva, inventaire....

n°366035
cartierlib​re
Posté le 15-04-2012 à 05:24:21  profilanswer
 

pascal5962 a écrit :

bjr à vous  
 
je connais de bon produit simple d'utilisation, fait pour toutes sortes d'entreprises  
 
si vous êtes toujours à la recherche, merci de me le signaler que je puisses vous répondre pour un produit adapté
 
je ne peux vous répondre sans connaître exactement la structure de votre entreprise, genre, besoin  
 
pour récuperer ou non la tva, inventaire....


 
 
 
Bonjour Pascal5962
 
Je serais très intéressée à discuter de ce type de logiciels avec vous. C'est assez compliqué car j'ai besoin que le logiciel traite : les fiches clients avec suivi et vendeur attitré, facturation, bons de commandes, gestion du stock, en attente de livraison, etc... et toutes ces fonctions doivent êtres reliées ensembles pour ne pas devoir ressaisir toutes les infos dans chaque document. Les documents à éditer doivent pouvoir être personnalisés dans la mise en page officielle de l'entreprise. Plusieurs vendeurs ont leur clientèle et sont payés sur commission. Il faut savoir également que certains ont un PC portable, d'autres un mac et que le tout doit être accessible à distance quand ils travaillent de leur domicile.
Je suis moi-même l'une des commerciaux et m'intéresse à cela car j'en ai marre de travailler avec des outils qui nous font perdre du temps et qui ne nous assure aucun contrôle sur notre propre clientèle question commissions, ni sur le stock présent dans l'entrepôt ou en attente de livraison. On en est au point de devoir aller dans l'entrepôt pour compter les boîtes présentes sur les étagères et demander à la secrétaire si tel ou tel produit est en commande ou non..... !!!
Pour résumer, c'est le bazar total et cela créée des soucis d'intérêts et d'organisation.
J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller là-dessus pour pouvoir proposer à mes patrons un logiciel qui nous rendra la vie plus facile !
Nous sommes une PME à Québec. Autre précision, les patrons n'ont aucune envie de dépenser de l'argent sur ce genre d'outils pour l'instant car nous sommes une entreprise en devenir mais récente et ils préfèrent réinjecter les bénéfices dans du stock supplémentaire que dans les outils de gestion.
Donc, le + proche possible du gratuit serait mieux...
Je sais que cela fait beaucoup mais je garde espoir qu'il existe ce qu'il me faut !
 
Merci d'avance !!!  :)
 
Émilie
cartierlibre@gmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Logiciel de gestion commerciale pour Mac

 

Sujets relatifs
HDD non actualisé sous MAC OS XSony Walkman NWZ-A864 sous Mac OS
HD ext formaté Mac illisible sous XPconnection avec un MAC Pro
Mac parental controlsInstaller MorphOS sur Mac G4
Pilotes clavier Mac de BootCampMac Pro + Carte PC
Alimentation Power Mac G4 (Digital Audio) 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion commerciale pour Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR