Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  mac pour débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mac pour débutant

n°613342
GaidenKawa​i
Posté le 09-03-2017 à 18:52:11  profilanswer
 

Bonsoir, je viens ici car je suis débutant sur mac os et j'aimerai quelqu'un info à propos  de celui ci:
 voici mes questions si vous pouvez avoir la gentillesse d'y répondre ^^:
-j'ai acheté un pc monté par avec une grosse config à quelqu'un et sur le disque dure il y a mac, chose qui m'a étonner car j'ai jamais vue de mac sur un pc 'normal' mais toujours sur des mac (ordinateur officiel) ma question est la suivant est ce que c'est une version officiel de mac mais il la mi sur son pc windows. Je tiens a préciser que j'ai fais une maj d'un logiciel mac et cela à fonctionner, en revanche j'ai une session en mon nom mais j'ai pas connecter a un compte appel (car je n'en ai pas et sais pas a quoi ça sert donc si on peux m'expliquer aussi ça je serrai content).
j'aimerai aussi savoir il y a des driver/pilote à installer sur un mac.
 
et enfin sur le mac quand je branche mon casque quand le mac démarre j'entend un bruit de fond, genre 'chhhhhhhhhhhh' c'est désacréable quand c'est le silence(quand je regarde une vidéo on entend pas trop)  quelqu'un a une solution?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 18:52:11  profilanswer
 

n°639010
stef95000
Posté le 09-10-2017 à 11:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
cela s'appelle du hackintosh et c'est illégale , de plus il est interdit dans parler sur HFR

n°639011
Modération
Posté le 09-10-2017 à 11:19:47  answer
 

Pas de hackintosh ici effectivement, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  mac pour débutant

 

Sujets relatifs
[Débutant mac] Dépannage Macbook pro HDD HS (?)Débutant sous MAC, besoin de conseils...
Creer une application iphone/ipad basique mais débutantplein de questions d'un débutant !
Question de débutant!?Mac OS après quelques heures, question d'un débutant
Plus de sujets relatifs à : mac pour débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR