Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  time machine sur un DD externe à capacité inférieure au DD interne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

time machine sur un DD externe à capacité inférieure au DD interne?

n°147138
flipo44
Posté le 26-01-2009 à 12:10:43  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai une petite question concernant time machine, en effet je m’en sers actuellement sur un DD externe de 300go, sachant que mon DD interne fait 120go.
Seulement ce soir j’installe un nouveau DD interne dont la capacité est de 320go. Je me dis dont qu’en toute logique je ne pourrais plus faire de time machine sur mon DD externe.
J’ai donc quelques questions :
-si je partitionne mon DD interne pour avoir la partitions principale <300 go, je pourrai faire du time machine sur une seule partition ?
-je compte profiter de cette augmentation de capacité pour installer bootcamp, du coup si je veux faire du time machine j’imagine que ça revient au premier cas ?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 12:10:43  profilanswer
 

n°147139
Morty
Posté le 26-01-2009 à 22:51:43  profilanswer
 

flipo44 a écrit :


-si je partitionne mon DD interne pour avoir la partitions principale <300 go, je pourrai faire du time machine sur une seule partition ?


 
 
Ben a priori, oui ... ?  
De plus, saches que si tu es trop juste sur ton DD pour TimeMachine, tu peux aussi configurer les répertoires à prendre en compte dans ton backup.
 

flipo44 a écrit :


-je compte profiter de cette augmentation de capacité pour installer bootcamp, du coup si je veux faire du time machine j’imagine que ça revient au premier cas ?


 
Eu, pas mieux  :D  

n°147140
flipo44
Posté le 27-01-2009 à 11:16:34  profilanswer
 

ouai bon après réflexion mes questions étaient un peu connes :D
 
du coup j'ai partitionné en 250go + 50 go pour bootcamp.
ça fait plaiz quand même, par contre privé de macbook toute la soirée c'est cruel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  time machine sur un DD externe à capacité inférieure au DD interne?

 

Sujets relatifs
Quel type de DD externe pour mon Macbook Pro??changer le DD d'un macbook par un externe
Pas De Prise eSATA Externe Sur Mac Contrairement au PCDD non accessible sur MacBook Pro
Time Machine & Disque Dur externedémarrage sur disque externe
Plus de sujets relatifs à : time machine sur un DD externe à capacité inférieure au DD interne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR