Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [IPOD 5G] Prise de son vidéo avec micro externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IPOD 5G] Prise de son vidéo avec micro externe

n°420778
n0lvn
Posté le 03-05-2013 à 17:03:05  profilanswer
 

Bonjour à tous/toutes,
 
Je me permets de poster un problème lié à un appareil Apple sur ce forum, j'espère ne pas blasphémer en faisant cela...
J'ai déjà posté sur un forum Mac mais étrangement ils n'ont pas l'air très au courant (0 réponse).
Connaissant le sérieux de Hardware je me dis que l'un de vous aura peut être la réponse.
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
J'ai depuis peu un IPOD 5G (vidéo) dont le micro intégré est inutilisable (bruit de souffle atroce).
Il m'est donc impossible de filmer avec du son.
 
Pour pallier à ce problème je souhaiterai brancher un mini micro externe (comme ceux de la marque "EXEZE" ) et qui offre la fonction dictaphone.
L'un de vous sait il si la prise du son lors d'une vidéo se fera depuis le dit micro externe ou depuis le micro d'origine uniquement ?
 
Merci d'avance.
 
Nolvn

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 17:03:05  profilanswer
 

n°420779
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-05-2013 à 17:18:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°420780
n0lvn
Posté le 03-05-2013 à 17:43:11  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par DraX


 
Ah oui, autant pour moi !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [IPOD 5G] Prise de son vidéo avec micro externe

 

Sujets relatifs
Montage video avec mac mini I7iPod Touch - écran blanc
Récupération données disque dur externeAdaptateur lightning vers mon vieil ipod
Récupération DD externe mac.Livreur Apple - Ipod
Installer Linux sur Mcbook Pro via un lecteur CD/DVD ExterneMicro iPhone 4
Vidéo projecteur EPSON => pas d'image depuis mon Mac[ipod tutch] Bug connexion à Game Center
Plus de sujets relatifs à : [IPOD 5G] Prise de son vidéo avec micro externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR