Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  280  281  282  283
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max

n°849246
Norisano
Posté le 17-10-2023 à 17:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question, depuis que j'ai ma Watch SE, je trouve que y'a un sacré drain de batterie sur mon 13 Pro, normal ?  
La semaine dernière je tenais facile les 5/6h d'écran sur une journée et là, je trouve que c'est vraiment peu depuis que je l'ai (jeudi dernier) avec, grand max 5h (et encore, là je suis à 2h30 avec 40% restant...)
 
C'est dû à la connexion permanente entre les deux appareils ? Mon but c'était justement de limiter la batterie de l'iphone en gérant les notif sur la watch...Si ça me bouffe la batterie du téléphone ça va vite me faire chié ça :/

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 17:25:51  profilanswer
 

n°849271
tot013
Posté le 18-10-2023 à 10:32:14  profilanswer
 

Norisano a écrit :

Petite question, depuis que j'ai ma Watch SE, je trouve que y'a un sacré drain de batterie sur mon 13 Pro, normal ?  
La semaine dernière je tenais facile les 5/6h d'écran sur une journée et là, je trouve que c'est vraiment peu depuis que je l'ai (jeudi dernier) avec, grand max 5h (et encore, là je suis à 2h30 avec 40% restant...)
 
C'est dû à la connexion permanente entre les deux appareils ? Mon but c'était justement de limiter la batterie de l'iphone en gérant les notif sur la watch...Si ça me bouffe la batterie du téléphone ça va vite me faire chié ça :/


Hello,
C'est peut-être lié aux Bluetooth qui fait le lien en permanence ?
 
 
Moi j'ai un autre souci avec la prise de mon 12 pro :
Si je bouge le câble, ou s'il y a un virage un peu rapide en voiture :o , ça me déconnecte du CarPlay et à la maison ça ne charge pas..
Vous auriez une idée ?
 
J'ai pensé à une poussière mais je ne vois rien...
 
Merci d'avance :)


---------------
Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm
n°849273
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 18-10-2023 à 11:15:56  profilanswer
 

tot013 a écrit :


Hello,
C'est peut-être lié aux Bluetooth qui fait le lien en permanence ?
 
 
Moi j'ai un autre souci avec la prise de mon 12 pro :
Si je bouge le câble, ou s'il y a un virage un peu rapide en voiture :o , ça me déconnecte du CarPlay et à la maison ça ne charge pas..
Vous auriez une idée ?
 
J'ai pensé à une poussière mais je ne vois rien...
 
Merci d'avance :)


J’avais ça aussi. Je ne voyais rien non plus, mais j’ai quand même gratté avec un cure-dents. Je n’ai pas sorti grand chose, mais c’était ça quand même et plus de problème depuis.

n°849278
Norisano
Posté le 18-10-2023 à 11:40:28  profilanswer
 

tot013 a écrit :


Hello,
C'est peut-être lié aux Bluetooth qui fait le lien en permanence ?
 
 
Moi j'ai un autre souci avec la prise de mon 12 pro :
Si je bouge le câble, ou s'il y a un virage un peu rapide en voiture :o , ça me déconnecte du CarPlay et à la maison ça ne charge pas..
Vous auriez une idée ?
 
J'ai pensé à une poussière mais je ne vois rien...
 
Merci d'avance :)


 
Bah c’est bien l’impression que ça me donne, un gros drain en idle sur le téléphone ! Comparaison aujourd’hui sans la Watch, je suis à 2h15 d’écran et 73% restant

n°849289
mko
Posté le 18-10-2023 à 15:00:16  profilanswer
 

tot013 a écrit :

Moi j'ai un autre souci avec la prise de mon 12 pro :
Si je bouge le câble, ou s'il y a un virage un peu rapide en voiture  , ça me déconnecte du CarPlay et à la maison ça ne charge pas..
Vous auriez une idée ?


Câble pourri ou effectivement poussière


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°849295
nagash87
Posté le 18-10-2023 à 18:23:19  profilanswer
 

tot013 a écrit :


Moi j'ai un autre souci avec la prise de mon 12 pro :
Si je bouge le câble, ou s'il y a un virage un peu rapide en voiture :o , ça me déconnecte du CarPlay et à la maison ça ne charge pas..
Vous auriez une idée ?
 
J'ai pensé à une poussière mais je ne vois rien...
 
Merci d'avance :)


 

neomatdam a écrit :


J’avais ça aussi. Je ne voyais rien non plus, mais j’ai quand même gratté avec un cure-dents. Je n’ai pas sorti grand chose, mais c’était ça quand même et plus de problème depuis.


 

mko a écrit :


Câble pourri ou effectivement poussière


Idem, poussière dans un premier et câble mais perso juste avant les 2ans du téléphone ça devenait insupportable sans pouvoir régler le soucis, j’ai fais appel au sav et c’est mon connecteur qui était mort, remplacé dans soucis et ils m’ont même mis une batterie neuve avec  :jap:  

n°849314
tot013
Posté le 19-10-2023 à 11:54:34  profilanswer
 

neomatdam a écrit :

J’avais ça aussi. Je ne voyais rien non plus, mais j’ai quand même gratté avec un cure-dents. Je n’ai pas sorti grand chose, mais c’était ça quand même et plus de problème depuis.


mko a écrit :

Câble pourri ou effectivement poussière


nagash87 a écrit :

Idem, poussière dans un premier et câble mais perso juste avant les 2ans du téléphone ça devenait insupportable sans pouvoir régler le soucis, j’ai fais appel au sav et c’est mon connecteur qui était mort, remplacé dans soucis et ils m’ont même mis une batterie neuve avec  :jap:


je vais regarder ça
 
Merci bien  :jap:


---------------
Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm
n°849320
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-10-2023 à 15:24:48  profilanswer
 

Petit retour d'exp : j'ai viré la coque transparente Apple sur mon 13 Pro, c'est déjà un peu plus agréable comme taille (même si encore un poil trop gros je trouve).
 
J'ai acheté une protection pour les optiques, j'en ai déjà cassé une en faisant tombé le téléphone à plat. C'était sur du carrelage, le téléphone n'a rien sinon.
 
Il me restait 14 jours pour activer Apple Care+, première fois que je souscris à ce service, on verra bien, mais comme je joue à un jeu dangereux en le manipulant sans la coque, je me dis que c'est peut-être pas si bête :o 12€/mois. Affaire à suivre :o


---------------
:o
n°849358
Ames974
Posté le 20-10-2023 à 11:49:04  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon iphone 14 pro est victime du Black Screen of Death depuis hier soir. Après une recherche j'ai trouvé 2 "grandes" solutions pour sortir l'iphone de cet état :  
 

  • forcer le redémarrage : appui bref sur Vol+ puis Vol- et ensuite maintenir le bouton power jusqu'à ce que le logo d'Apple apparaissent et que l'iphone redémarre.
  • restauration DFU : même manip mais avec l'iphone branché au PC avec itunes d'ouvert.


Aucune de ces deux solutions ne semble fonctionner pour moi, ou je m'y prends mal. La batterie était de base chargée, j'ai rebrancher l'iphone une fois ce dernier dans cet état "écran noir".
J'ai répété ces opérations plusieurs fois.
 
Y a t'il une autre solution ou je suis bon pour le SAV ?
 
En tout cas, depuis mon retour chez Apple avec mon ipad pro M1 qui a rendu l'âme en quelque mois, et là l'iphone 14 pro si bel et bien dead en ~6 mois, de mon expérience perso ça n'a rien de fiable ces bestioles [:d_omi]
 
PS : je m'étais trompé j'avais posté dans le topic pour les iphone 'normaux" et plus, je reposte ici aussi du coup [:xvi ames]

n°849420
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-10-2023 à 18:42:01  profilanswer
 

L’ordinateur ne détecte rien quand tu forces le redémarrage ou mets en mode restauration?


---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 18:42:01  profilanswer
 

n°849423
Ames974
Posté le 20-10-2023 à 19:53:49  profilanswer
 

teamtth a écrit :

L’ordinateur ne détecte rien quand tu forces le redémarrage ou mets en mode restauration?


 
Non rien :(

n°849430
jumbaii
Posté le 20-10-2023 à 21:20:11  profilanswer
 

Question aux possesseurs d’iPhone 14 Pro, avez-vous constaté une baisse importante de la capacité de la batterie. Je suis passé de 98% mi septembre (je l’avais mis en vente, j’avais fait une capture d’écran) à 90%.  
 
Il peine désormais à terminer la journée avec plus de 20% pour maximum 2h de temps d’écran et 90% des actualisations en arrière plan + positions désactivées. Mise en service vers 6h du matin, extinction des feux à 22h.  
 
Auparavant (il y a à peine un mois), il terminait la journée à 45-50%.
 
Je suis étonné que 8% de capacité disparaissent en 45j, encore plus du fait que ces 8% représentent une perte d’autonomie si importante. Peut être iOS 17 ?  
 
Merci de vos retours


---------------
GT : jumbaii7
n°849437
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 21-10-2023 à 01:10:13  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

Question aux possesseurs d’iPhone 14 Pro, avez-vous constaté une baisse importante de la capacité de la batterie. Je suis passé de 98% mi septembre (je l’avais mis en vente, j’avais fait une capture d’écran) à 90%.  
 
Il peine désormais à terminer la journée avec plus de 20% pour maximum 2h de temps d’écran et 90% des actualisations en arrière plan + positions désactivées. Mise en service vers 6h du matin, extinction des feux à 22h.  
 
Auparavant (il y a à peine un mois), il terminait la journée à 45-50%.
 
Je suis étonné que 8% de capacité disparaissent en 45j, encore plus du fait que ces 8% représentent une perte d’autonomie si importante. Peut être iOS 17 ?  
 
Merci de vos retours


[:massys] Faut arrêter là avec vos questions de batterie là...  
Toujours à 100% sur mon 14 Pro... Je charge n'importe comment, mais je ne suis pas un heavy user... Qu'en déduis-tu ??
 
Utilisez vos tél comme bons vous semble, et remplacez vos batterie quand moins de 80% de santé... Tout va bien...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°849444
romain_cz
Posté le 21-10-2023 à 09:01:27  profilanswer
 

Leica a écrit :


[:massys] Faut arrêter là avec vos questions de batterie là...  
Toujours à 100% sur mon 14 Pro... Je charge n'importe comment, mais je ne suis pas un heavy user... Qu'en déduis-tu ??
 
Utilisez vos tél comme bons vous semble, et remplacez vos batterie quand moins de 80% de santé... Tout va bien...


Oui mais là quand même… c’est pas le mec qui chipote pour 1 ou 2%, on parle de 8% en 1 mois et demi, ce qui est vraiment énorme, surtout si ça se ressent a l’utilisation.  
 
De mon côté, 14 pro sur iOS 17, j’ai ressenti une bonne perte d’autonomie pendant 2 semaines environ avec perte de 2% de capacité très rapidement. Puis depuis quelques jours, l’autonomie est redevenu normal, il perd beaucoup moins vite. Je pensais à une application mais je n’ai pas changé mes habitudes

n°849445
jumbaii
Posté le 21-10-2023 à 09:42:55  profilanswer
 

Leica a écrit :


[:massys] Faut arrêter là avec vos questions de batterie là...  
Toujours à 100% sur mon 14 Pro... Je charge n'importe comment, mais je ne suis pas un heavy user... Qu'en déduis-tu ??
 
Utilisez vos tél comme bons vous semble, et remplacez vos batterie quand moins de 80% de santé... Tout va bien...


 
Quel est l’intérêt d’être agressif ? Si une perte de capacité de 8% en un mois et demi ne te semble pas anormal, grand bien te fasse, toutefois inutile d’employer un ton pareil.


Message édité par jumbaii le 21-10-2023 à 09:43:27

---------------
GT : jumbaii7
n°849446
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-10-2023 à 10:01:59  profilanswer
 

Je trouve ça bien au final, tu vas passer rapidement en-dessous du seuil d’Apple rapidement et tu auras un remplacement de batterie gratuit par Apple :D


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°849451
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-10-2023 à 10:45:37  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

Question aux possesseurs d’iPhone 14 Pro, avez-vous constaté une baisse importante de la capacité de la batterie. Je suis passé de 98% mi septembre (je l’avais mis en vente, j’avais fait une capture d’écran) à 90%.  
 
Il peine désormais à terminer la journée avec plus de 20% pour maximum 2h de temps d’écran et 90% des actualisations en arrière plan + positions désactivées. Mise en service vers 6h du matin, extinction des feux à 22h.  
 
Auparavant (il y a à peine un mois), il terminait la journée à 45-50%.
 
Je suis étonné que 8% de capacité disparaissent en 45j, encore plus du fait que ces 8% représentent une perte d’autonomie si importante. Peut être iOS 17 ?  
 
Merci de vos retours


 
si ça te stress, fait changer ta batterie. [:spamafote]

n°849473
Norisano
Posté le 21-10-2023 à 14:48:23  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

Question aux possesseurs d’iPhone 14 Pro, avez-vous constaté une baisse importante de la capacité de la batterie. Je suis passé de 98% mi septembre (je l’avais mis en vente, j’avais fait une capture d’écran) à 90%.  
 
Il peine désormais à terminer la journée avec plus de 20% pour maximum 2h de temps d’écran et 90% des actualisations en arrière plan + positions désactivées. Mise en service vers 6h du matin, extinction des feux à 22h.  
 
Auparavant (il y a à peine un mois), il terminait la journée à 45-50%.
 
Je suis étonné que 8% de capacité disparaissent en 45j, encore plus du fait que ces 8% représentent une perte d’autonomie si importante. Peut être iOS 17 ?  
 
Merci de vos retours


 
J’ai quand même l’impression que c’est iOS 17 non ?  
Je trouve franchement l’autonomie de mon 13 Pro pas dingue du tout…
Je suis au Népal là et me sert beaucoup de Gmaps pour avoir ma position (je fais même pas de navigation,c’est juste pour une position sur la carte) bah aujourd’hui 1h40 d’écran dont 40mn de gmaps (+40mn en arrière plan), 14mn de caméra et je suis à 40% restant de batterie !
 
Je peux même pas prétendre à faire 4h d’écran aujourd’hui, c’est vraiment peu (à relativiser avec les 3000mah de batterie mais quand même)
 
 
Et rien à voir avec l’autonomie mais vous avez pas masses de bugs sur ios17 ? Franchement on m’avait vendu iOS comme étant plus stable qu’android, bah mon cul ouai  :kaola:  
Aujourd’hui vers 13h, impossible de déverrouiller l’iPhone, je faisais le swipe mais ça buguait, obliger de forcer le redémarrage ! Et vers 15h, lancement de l’apn avec le raccourci de verrouillage,l’interface était là mais écran noir…
 
Édit : bon aller on continue les galères sinon ce serait pas drôle  
J’essaye airdrop pour qu’on se transfère des photos avec ma femme qui a un XS, bah ça marche pas ….je la vois bien dans airdrop et quand je clique sur elle, en attente et de son côté ça met échec  
 
Et encore un autre truc, je lui fait un partage de connexion vu que je suis le seul avec une carte SIM, celui si ce coupe au bout de quelques seconde quand je met le téléphone en veille…
 
Putain je suis en train de devenir dingue avec ce portable…

Message cité 2 fois
Message édité par Norisano le 21-10-2023 à 16:28:44
n°849486
gaara70
Posté le 21-10-2023 à 19:59:48  profilanswer
 

Salut les iPhoneurs,
je possède un XR, je souhaite prendre plus récent et tester plus grand
j'hésite entre un 13 pro max et un 14 plus, que me conseillez vous?
j'ai un usage classique, je ne joue pas ou alors très occasionnellement.
j'ai actuellement en vente un 13 PRO MAX juste à coté de chez moi, 470€ bien place niveau tarif mais batterie déjà à 86%, c'est gênant?

n°849503
ditche
Posté le 22-10-2023 à 00:44:07  profilanswer
 

gaara70 a écrit :

Salut les iPhoneurs,
je possède un XR, je souhaite prendre plus récent et tester plus grand
j'hésite entre un 13 pro max et un 14 plus, que me conseillez vous?
j'ai un usage classique, je ne joue pas ou alors très occasionnellement.
j'ai actuellement en vente un 13 PRO MAX juste à coté de chez moi, 470€ bien place niveau tarif mais batterie déjà à 86%, c'est gênant?


Pas cher  :ouch: s’il est pas tout cassé saute dessus à ce prix osef de la batterie.  :)

n°849646
Norisano
Posté le 24-10-2023 à 04:04:14  profilanswer
 

Bon pour en revenir à mes bugs, pour l’instant j’ai « régler » le problème du déverrouillage en enlevant Face ID, ça ne me crée plus de bug….
 
Pour ce qui est de AirDrop, aucune idée du pourquoi y’a aucune transfert qui veut se faire…. Pourtant les deux iPhone communiquent bien, on arrive à se faire du partage de code wifi quand on est côte à côte par exemple

n°849658
ditche
Posté le 24-10-2023 à 11:06:08  profilanswer
 

Norisano a écrit :

Et rien à voir avec l’autonomie mais vous avez pas masses de bugs sur ios17 ? Franchement on m’avait vendu iOS comme étant plus stable qu’android, bah mon cul ouai  :kaola:  
Aujourd’hui vers 13h, impossible de déverrouiller l’iPhone, je faisais le swipe mais ça buguait, obliger de forcer le redémarrage ! Et vers 15h, lancement de l’apn avec le raccourci de verrouillage,l’interface était là mais écran noir…
 
Édit : bon aller on continue les galères sinon ce serait pas drôle  
J’essaye airdrop pour qu’on se transfère des photos avec ma femme qui a un XS, bah ça marche pas ….je la vois bien dans airdrop et quand je clique sur elle, en attente et de son côté ça met échec  
 
Et encore un autre truc, je lui fait un partage de connexion vu que je suis le seul avec une carte SIM, celui si ce coupe au bout de quelques seconde quand je met le téléphone en veille…
 
Putain je suis en train de devenir dingue avec ce portable…


T'inquiète moi aussi j'ai acheté mon premier iPhone pour la réputation (un 4 en 2010), et j'avais des petits plantages qui me mettaient le doute : ai-je acheté un fake iPhone ?  :whistle:  
 
Ouais AirDrop je trouve ça perfectible, je comprends pas certains qui trouvent ça extraordinaire, j'envoyais bien des MP3 en Bluetooth avec mon Nokia en 2009.  [:tomatookc]  
 
Idem pour le partage de connexion, ptet pour préserver l'autonomie et ne pas rester des heures en tethering ?

n°849661
tot013
Posté le 24-10-2023 à 11:23:47  profilanswer
 

tot013 a écrit :


je vais regarder ça
 
Merci bien  :jap:


Je confirme que c’était bien de la poussière [:siluro]


---------------
Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm
n°849676
Norisano
Posté le 24-10-2023 à 12:52:01  profilanswer
 

ditche a écrit :


T'inquiète moi aussi j'ai acheté mon premier iPhone pour la réputation (un 4 en 2010), et j'avais des petits plantages qui me mettaient le doute : ai-je acheté un fake iPhone ?  :whistle:  
 
Ouais AirDrop je trouve ça perfectible, je comprends pas certains qui trouvent ça extraordinaire, j'envoyais bien des MP3 en Bluetooth avec mon Nokia en 2009.  [:tomatookc]  
 
Idem pour le partage de connexion, ptet pour préserver l'autonomie et ne pas rester des heures en tethering ?


 
J’ai remis face ID et j’ai pas eu de problème aujourd’hui, c’est vraiment bizarre (en même temps j’en avais pas avant mes vacances)
 
Pour AirDrop j’arrive pas à comprendre franchement…et c’est vraiment chiant qu’une « fratrie » quand même important chez Apple n’arrive pas à fonctionner chez moi…

n°849677
tot013
Posté le 24-10-2023 à 13:03:28  profilanswer
 

Norisano a écrit :


 
J’ai remis face ID et j’ai pas eu de problème aujourd’hui, c’est vraiment bizarre (en même temps j’en avais pas avant mes vacances)
 
Pour AirDrop j’arrive pas à comprendre franchement…et c’est vraiment chiant qu’une « fratrie » quand même important chez Apple n’arrive pas à fonctionner chez moi…


Pour que tout fonctionne, faut tout laisser faire chez Apple :o
En tout cas, quand ça fonctionne pas chez moi, en général c'est parce que j'ai bridé les accès


---------------
Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm
n°849709
tails38
Posté le 24-10-2023 à 21:07:54  profilanswer
 

Pas de iOS 17.1 ce soir ?

n°849716
romain_cz
Posté le 24-10-2023 à 22:36:28  profilanswer
 

Norisano a écrit :


 
J’ai quand même l’impression que c’est iOS 17 non ?  
Je trouve franchement l’autonomie de mon 13 Pro pas dingue du tout…
Je suis au Népal là et me sert beaucoup de Gmaps pour avoir ma position (je fais même pas de navigation,c’est juste pour une position sur la carte) bah aujourd’hui 1h40 d’écran dont 40mn de gmaps (+40mn en arrière plan), 14mn de caméra et je suis à 40% restant de batterie !
 
Je peux même pas prétendre à faire 4h d’écran aujourd’hui, c’est vraiment peu (à relativiser avec les 3000mah de batterie mais quand même)
 
 
Et rien à voir avec l’autonomie mais vous avez pas masses de bugs sur ios17 ? Franchement on m’avait vendu iOS comme étant plus stable qu’android, bah mon cul ouai  :kaola:  
Aujourd’hui vers 13h, impossible de déverrouiller l’iPhone, je faisais le swipe mais ça buguait, obliger de forcer le redémarrage ! Et vers 15h, lancement de l’apn avec le raccourci de verrouillage,l’interface était là mais écran noir…
 
Édit : bon aller on continue les galères sinon ce serait pas drôle  
J’essaye airdrop pour qu’on se transfère des photos avec ma femme qui a un XS, bah ça marche pas ….je la vois bien dans airdrop et quand je clique sur elle, en attente et de son côté ça met échec  
 
Et encore un autre truc, je lui fait un partage de connexion vu que je suis le seul avec une carte SIM, celui si ce coupe au bout de quelques seconde quand je met le téléphone en veille…
 
Putain je suis en train de devenir dingue avec ce portable…


J’utilise souvent AirDrop avec ma femme pour partager les nombreuses photos et vidéos de nos enfants, parfois plusieurs dizaines d’un coup, et je n’ai pas de problème. Le problème que tu décris, je l’ai eu une seule fois, et un reboot du téléphone a réglé le problème. Mais dans l’ensemble, c’est très efficace  
 
Et le partage de connexion, pour l’avoir utilisé toute une semaine chez moi en télétravail suite à une panne de ma fibre, pas de soucis non plus. Et l’iPhone était bien en veille (écran éteint), heureusement d’ailleurs. Sur le mien, le partage de connexion se désactive tout seul si rien n’est connecté dessus, mais dès que mon ordi est connecté, il y reste définitivement jusqu’à désactivation manuelle sur l’ordi ou l’iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par romain_cz le 24-10-2023 à 22:38:37
n°849729
Norisano
Posté le 25-10-2023 à 03:28:10  profilanswer
 

romain_cz a écrit :


J’utilise souvent AirDrop avec ma femme pour partager les nombreuses photos et vidéos de nos enfants, parfois plusieurs dizaines d’un coup, et je n’ai pas de problème. Le problème que tu décris, je l’ai eu une seule fois, et un reboot du téléphone a réglé le problème. Mais dans l’ensemble, c’est très efficace  
 
Et le partage de connexion, pour l’avoir utilisé toute une semaine chez moi en télétravail suite à une panne de ma fibre, pas de soucis non plus. Et l’iPhone était bien en veille (écran éteint), heureusement d’ailleurs. Sur le mien, le partage de connexion se désactive tout seul si rien n’est connecté dessus, mais dès que mon ordi est connecté, il y reste définitivement jusqu’à désactivation manuelle sur l’ordi ou l’iPhone.


 
Je vais quand même tenter les reboots, on verra bien
 
Pour ce qui est du partage, en fait j’ai vu ça hier mais si je suis en veille mais que ma femme utilise son iPhone elle reste connecté. Si elle ne s’en sert plus c’est là que ça se déconnecte.
 
Édit : oh merde ça a marché ! J’ai reboot les deux iPhone et le transfert a marché !


Message édité par Norisano le 25-10-2023 à 03:31:35
n°849739
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-10-2023 à 08:42:46  profilanswer
 

Apple c’est devenu comme Microsoft, faut rebooter, aussi bien les téléphones que macOS.. :pfff:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°849754
Zack etron
Posté le 25-10-2023 à 10:23:54  profilanswer
 

Sur mon iPhone 14 "normal" (pas pro ni rien), je reçois quand même des SMS et des appels en mode avion. Comment c'est possible :??:

n°849756
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-10-2023 à 10:46:30  profilanswer
 

Wifi activé ?


---------------
Le gras c'est la vie
n°849769
Nophe73
Posté le 25-10-2023 à 13:44:31  profilanswer
 

L’autonomie de mon 13 pro a énormément baissé. Alors qu’avant en vacances je tenais facile la journée maintenant ce n’est plus possible à pareil usage.  
Ma batterie est à 88% mais je ne pense pas que ce ne soit que ça … IOS 17 ?

n°849773
Norisano
Posté le 25-10-2023 à 14:47:01  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/219088
 
C’est quand même un peu éclaté non comme autonomie ? Sachant que tout mon YouTube a été fait en wifi
Et idem, 13 Pro avec 86% de capacité de batterie (mais environ 750 cycles)
 
Ça me fait chié parce que hormis les problème que j’avais cité au dessus, je commençais à l’apprécié ce13 Pro mais si je change la batterie pour pas gagner vraiment beaucoup d’autonomie….bof bof quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Norisano le 25-10-2023 à 14:48:51
n°849784
hellfish1
Posté le 25-10-2023 à 17:28:49  profilanswer
 

Norisano a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/219088
 
C’est quand même un peu éclaté non comme autonomie ? Sachant que tout mon YouTube a été fait en wifi
Et idem, 13 Pro avec 86% de capacité de batterie (mais environ 750 cycles)
 
Ça me fait chié parce que hormis les problème que j’avais cité au dessus, je commençais à l’apprécié ce13 Pro mais si je change la batterie pour pas gagner vraiment beaucoup d’autonomie….bof bof quoi


 
J'ai depuis peu un 14pro et clairement l'autonomie c'est pas ça (98% de batterie), j'espère que ios 17.1 corrigera un peu ce côté là...

n°849787
tails38
Posté le 25-10-2023 à 18:18:24  profilanswer
 

Faudrait déjà qu’il sorte ..
L’anfr avait annoncé la deadline à la date d’hier …

n°849789
hellfish1
Posté le 25-10-2023 à 18:33:51  profilanswer
 

Ça va arriver,patience :)

n°849803
tails38
Posté le 25-10-2023 à 21:46:30  profilanswer
 

Il est disponible :)

n°849816
Norisano
Posté le 26-10-2023 à 03:44:45  profilanswer
 

Et qui c’est qui découvre en pleine vacances et 2 mois après la fin de la garantie que son capteur x3 était blindé de poussières ? C’est bibi !
 
Aucune idée depuis quand c’est là mais j’ai pas l’impression que c’était là quand je l’ai acheté y’a 3 semaines…
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/219256

n°849820
tot013
Posté le 26-10-2023 à 08:15:27  profilanswer
 

Pourquoi vous attendiez la v 17.1 ?


---------------
Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm
n°849823
Norisano
Posté le 26-10-2023 à 08:38:23  profilanswer
 

tot013 a écrit :

Pourquoi vous attendiez la v 17.1 ?


 
Autonomie pas dingue sur 13 Pro pour ma part. Hormis mes problèmes cité plus haut que j’ai corrigé j’ai pas vraiment de problème ni de bug (et aucune chauffe)

n°849830
-Chris-
Posté le 26-10-2023 à 09:30:31  profilanswer
 

Iphone 12 donc baisse des ondes :o
J’ai l’impression qu’il chauffe moins sans pour autant capter moins bien, à voir si c’est psychologique.
J’ai toujours trouvé qu’il chauffait trop en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  280  281  282  283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 PlusMacBook Pro 2015 température atteint 105°
calendrier sur iPhone SEApple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !
MacBook Pro 16 Retina écran cassé à cause du cache webcamMirorring Ms Outlook et l'app mail de mon Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR