Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Récupération SMS supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération SMS supprimé

n°405859
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-11-2012 à 16:38:28  profilanswer
 

Salut à tous  
J'ai effacé par mauvaise manupulation les sms.
Or j'aurai vraiment aimé les garder.
 
j'ai cherché un peu j'ai vu que c'était possible via le telechargement de 2/3 logociels mais je ne comprends pas toute l'explication.
Autre question recupererais je les photos envoyées et non sauvegardees ?  
 
Merci de votre aide


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 16:38:28  profilanswer
 

n°512355
gengesd
Posté le 16-02-2015 à 04:35:12  profilanswer
 

bonjour  
je ne sais pas si vous avez trouvé la solution, mais je pense qu'il y a quelqu'un aussi a la même question, donc je vais laisser un solution ici  
Si ton Iphone n'est pas Jailbreaké le plus simple est de faire une sauvegarde via Itunes. De cette fa?on tu vas récupérer le fichier sms.db également.
 
Si tu est sur Mac, le fichier sms.db est situé sous ton nom d'utilisateur et ensuite dans /Library/Application Support/MobileSync/Backup.
Si tu est sur Windows, le fichier sms.db est situé:
 
Windows Vista ou Win7: C:\Users\[TON NOM D'UTILISATEUR]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Windows XP: C:\Documents and Settings\[TON NOM D'UTILISATEUR]\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\
 
Dans tous les cas, le fichier contenant tout tes sms s'appelle:
 
3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28
 
C'est un peu barbare mais c'est le fichier sms.db en version hexa. Tu peux le lire si besoin avec un lecteur de base de données SQLite. :) Sinon voilà ta sauvegarde.
 
Si tu n'aimes pas trop ce type de fichier hexa. Tu peux utiliser récupération données iphone qui est un logiciel gratuit. Il te permet de faire un backup ou si ton Iphone est jailbreaké de voir directement le SMS.db sur l'iphone est de le sauvegarder. Il permet aussi de te balader dans ta sauvegarde et de voir les dossier sous forme lisible....
 
Bon je sais pas si j'ai été super clair...mais tu as de quoi faire avec tout ?a.
 
On utilise le même fichier pour récupérer des sms effacés sur Iphone

n°512360
[ben]
Force et Honneur
Posté le 16-02-2015 à 09:46:20  profilanswer
 

merci pour le déterrage :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°611242
daggboy
Posté le 10-02-2017 à 09:09:40  profilanswer
 

Merci pour "gengesd", mais mon ordinateur est Windows 10, comment récupérer mes messages?


---------------
Visiter doctor-telephone.fr, vous pouvez savoir recuperer sms iphone.
n°611696
daggboy
Posté le 16-02-2017 à 11:01:06  profilanswer
 

Avec la même façon?


---------------
Visiter doctor-telephone.fr, vous pouvez savoir recuperer sms iphone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Récupération SMS supprimé

 

Sujets relatifs
Iphone bloqué fichier dyld suppriméProblème envoi SMS de l'étranger (réception ok)
Raccourci clavier "Launchpad" supprimé...[Help!] Perte des photos après une maj 4.2.3 ! Récupération possible?
récupération de sauvegardesauveguarder contacts et SMS d'un iPhone 3GS
Probleme de recuperation d'email avec 'MAIL'problème récuperation donnée d'un macbook en panne
[AVIS] Recupération d'un Iphone 3GSDélai récupération mail ifon 3GS
Plus de sujets relatifs à : Récupération SMS supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR