Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...

n°112927
iliesaya
Posté le 21-01-2008 à 19:15:37  profilanswer
 

Salut all
 
Je m'adresse à vous pour un conseil d'achat: j'ai acheter il y a qq mois un ipod touch, et je l'ai toujours utilisé avec mes oreillette koss plug.
 
J'ai déjà un casque pour mon pc: le sennheiser hd 595 payé 200€ (tout de même ), mais celui ci est une vrai usine à gaz et demande presque un ampli pour fonctionner correctement... Quand je le branche sur l'ipod le son est très faible, il n'y a aucune basse ... Bref c'est pas fait pour.
 
Pouvez vous svp me conseiller un bon casque pour ipod (donc qui n'a pas besoin d'une grande source d'énergie) de préférence autour des 50€ et qui englobe totalement les oreilles ?
 
Merci bien !!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 19:15:37  profilanswer
 

n°112928
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-01-2008 à 19:24:41  profilanswer
 

Yop, => http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 78_121.htm, tu jettes un coup d'oeil au pages qui precedent, pas la peine de te taper les 120 pages, surtout que les references en 2003 ne sont plus celles de maintenant... Et tu poses ta question...
 
Attention, il y a des fous furieux de passionnes :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°112929
iliesaya
Posté le 21-01-2008 à 19:26:44  profilanswer
 

Merci j'vais posé ma question la bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Ipod -> PC besoin d'aideprobleme ipod
Apple expo 2003 & Ipod ?iPod dans l'explorateur
si j'achète un ipod au japon, pas d'incompatibilité?Ipod 40go sous mac os9.22
[iPod] un problème plus qu'embarrasantQuestion aux utilisateurs (experimentés si possible ) d'Ipod (g3)
iPod non reconnuiPod : Shuffle probleme
Plus de sujets relatifs à : A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR