Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔

n°850849
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-11-2023 à 10:11:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après un interrogatoire approfondi, il s'avère que le tel récalcitrant charge bien sur une multiprise Schneider et dans la voiture, avec des cables aftermarket.
 
Le problème semble donc venir des blocs, je vais commander un chargeur apple (et un cable usb-c - lightning), cela devrait résoudre le problème.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 10:11:25  profilanswer
 

n°850917
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-11-2023 à 20:52:21  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Après un interrogatoire approfondi, il s'avère que le tel récalcitrant charge bien sur une multiprise Schneider et dans la voiture, avec des cables aftermarket.
 
Le problème semble donc venir des blocs, je vais commander un chargeur apple (et un cable usb-c - lightning), cela devrait résoudre le problème.


 
Tu as essayé de nettoyer le connecteur Lightning du téléphone avec un cure dents pour enlever les m... qu'il y'a dedans ?

n°850950
matchat
Posté le 09-11-2023 à 01:09:45  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Après un interrogatoire approfondi, il s'avère que le tel récalcitrant charge bien sur une multiprise Schneider et dans la voiture, avec des cables aftermarket.
 
Le problème semble donc venir des blocs, je vais commander un chargeur apple (et un cable usb-c - lightning), cela devrait résoudre le problème.


Ça me semble totalement inutile, , achète juste un bon chargeur et un bon câble, ça coutera bien moins cher que de l’officiel, pour 10 balles tu devrais t’en sortir ;), on saura de conseiller ici vers de bons modèles sur Ali, amz ou même action !

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 09-11-2023 à 01:10:58
n°850952
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-11-2023 à 01:15:19  profilanswer
 

matchat a écrit :


Ça me semble totalement inutile, , achète juste un bon chargeur et un bon câble, ça coutera bien moins cher que de l’officiel, pour 10 balles tu devrais t’en sortir ;), on saura de conseiller ici vers de bons modèles sur Ali, amz ou même action !


 
+1 !  :jap:

n°857116
matchat
Posté le 18-04-2024 à 15:31:19  profilanswer
 

Juste pour faire un retour d'expérience sur la réparation d'1 XS avec écran HS (noir) mais ok au niveau reconnaissance sur PC et "sons actifs".
 
Achat d'écran sur ali en prenant les moins chers comme d'hab (à peine 15 balles pr les 3)
 
-1 Oled défectueux : tactile qui déconnait (bloqué) au bout d'1 certain temps (obligeant à reboot)--> remboursé (preuve en vidéo)
-1 Oled arrivé HS : écran noir --> remboursé (preuve en vidéo)
 
Je change de vendeur et je prends cette fois ci un incell (13€)
 
-1 "incell lcd" pris chez un autre vendeur : RAS, il marche très bien (la qualité "perçue" ne diffère de l'Oled, True tone non dispo mais c'est normal)
 
Voilà
 
Pr les batteries: je prenais du nohon sur ali, mais elles ont bcp augmenté :( (tout est relatif) , je vais tenter 1 PINZHENG, on verra bien ;) , un autre avis ?


Message édité par matchat le 18-04-2024 à 15:46:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone tombé dans l'eau[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
Réseau indisponible iphone 4...Iphone 4S problème tactile
Test : Iphone 4S contre marteauProbleme numéro appellant Iphone 4s
Iphone 4s voléMon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop )
Iphone charge pasRéseau ad hoc et ipad/iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR