| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
sgaloup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sgaloup | si tu fais coup de bluff, tu demande resil, ca prends 10 jours environ, normalement dans l'apres midi ou le lendemain il te rappelent, au pire tu annule 1 jours avant la date effective. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand j'ai demandé à résilier moi, j'ai changé de conseiller au tel mais il ne m'a jamais proposer de résilier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonty | Pour ceux qui sont chez sfr, ça sert à quoi l'option iphone à 11 euros/ mois quand on a déjà la 3g+ dans le forfait? |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:46:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Bon les gens, on en est où chez Orange ? J'ai essayé de changer de mobile sur leur site, l'iphone 4 est pas encore indiqué...
|
sgaloup | Il est en précommande le 22 juin à priori chez orange.
|
[ben] Force et Honneur | donc je repose ma question --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
sgaloup | Officielement oui, maintenant ce dépand de la négo avec SFR |
moonty |
|
sgaloup | L'année dernière j'ai renouvellé 3GS sans avoir pris l'option iphone à 8€ j'ai gardé mon illimitycs. |
[ben] Force et Honneur |
Faut être patient parce qu'entre les 2, tu as de la musique d'attente voir des coupures. Message édité par Poogz le 15-06-2010 à 14:55:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 14:57:52 ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... |
AirSonic Ball don't lie | Chez SFR et Orange, y'a des options forfaitaires supplémentaires "iPhone" ? Les escrocs Message édité par AirSonic le 15-06-2010 à 14:58:50 |
mavrick13 |
|
Splinter :[ | J'hésite à prendre le renouvellement 24 mois pour 419 euros... Love2recycle me reprend mon 3G 195 euros, c'est pas négligeable --------------- Last.fm |
sgaloup | Si t'arrive à l'avoir à 199 ou moi ca te fait iphone 4 gratuit...
|
riffraff2 |
|
saxou :o | On est débité quand en commandant chez SFR? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
js-b |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
js-b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |