Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Iphone SE neuf défectueux (SAV)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627661
stansmith5​3
Posté le 06-09-2017 à 22:59:54  profilanswer

Salut a tous! :)

J'ai acheté un iphone SE il y a deux jours, totalement neuf en boutique orange

Le souci c'est que je commence a l'utiliser le lendemain, et là problème, quand je passe un appel ou que j'en reçois un, j'entends un bruit strident métallique horrible et mes correspondants ne m'entendent pas  

J'ai appelé le Sav Apple, apparemment le souci vient du hardware, donc j'ai entamé une procédure de réparation, j'ai remis mon téléphone au livreur UPS vers midi aujourd'hui  

J'ai plusieurs questions:

Est-ce normal qu'on me propose pas un échange a neuf? Le télephone était défaillant dès la sortie de l'emballage  

Et du coup je vais me retrouver avec un téléphone payé plein pot a peine sorti de la boîte et déjà rafistolé ce que je trouve pas normal

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème, je veux parler des appels?

Et enfin combien de temps va durer le processus de réparation? J'ai vu sur le papier UPS qu'on m'a filé que le téléphone allait dans une ville de république tchèque (wtf?!)  

Merci d'avance les gars

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 22:59:54  profilanswer

n°627728
Dandu
Posté le 07-09-2017 à 15:29:37  profilanswer

stansmith53 a écrit :

Salut a tous! :)

J'ai acheté un iphone SE il y a deux jours, totalement neuf en boutique orange

Le souci c'est que je commence a l'utiliser le lendemain, et là problème, quand je passe un appel ou que j'en reçois un, j'entends un bruit strident métallique horrible et mes correspondants ne m'entendent pas  

J'ai appelé le Sav Apple, apparemment le souci vient du hardware, donc j'ai entamé une procédure de réparation, j'ai remis mon téléphone au livreur UPS vers midi aujourd'hui  

J'ai plusieurs questions:

Est-ce normal qu'on me propose pas un échange a neuf? Le télephone était défaillant dès la sortie de l'emballage  

Et du coup je vais me retrouver avec un téléphone payé plein pot a peine sorti de la boîte et déjà rafistolé ce que je trouve pas normal

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème, je veux parler des appels?

Et enfin combien de temps va durer le processus de réparation? J'ai vu sur le papier UPS qu'on m'a filé que le téléphone allait dans une ville de république tchèque (wtf?!)  

Merci d'avance les gars

"rafistolé". Comme un truc pris en garantie, quoi (et c'est pas comme si changer les pièces défectueuses, c'était la définition de rafistolée). Pour un échange à neuf, en gros, faut un achat en ligne -> rétractation

---------------
---> Un hors série Canard PC Hardware spécial « Mettre à jour son Mac » <---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
iphone 5 SE bloqué suite à chute ... poubelle ?[Topic Unique] iPhone X - Meilleur iPhone Ever - Précommande le 27/10
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Plus de sujets relatifs à : Iphone SE neuf défectueux (SAV)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR