| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

Iphone, quels sont les accesoires "must have", pas trop chers?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Iphone, quels sont les accesoires "must have", pas trop chers? |
matchat Toulouse, sortie 15, Argoulets | Je vais avoir un iphone bientôt je cherche dc les "must have" pas trop chers pr l'accompagner:
Message édité par matchat le 27-01-2010 à 15:29:58 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:59:24 ![]() ![]()
|
nemrod | Hello,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
matchat Toulouse, sortie 15, Argoulets | J'ai parcouru plusieurs pages, je suis tombé 2 fois sur des mecs qui ont acheté le dock dt j'ai mis la réf, ils en sont content (la synchro fonctionne av itune ce qui n'est pas tj le cas des produits noname m'a t'il semblé?)...après y'a quelques avis pr des trucs ht de gamme...ms mon objectif est de m'équiper à pas cher
Message édité par matchat le 27-01-2010 à 10:59:05 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matchat Toulouse, sortie 15, Argoulets |
Moundir | Je te déconseille l'utilisation d'une housse en cuir car ça gâche un peu le plaisir de spontanéité apporté par l'iPhone...
Message édité par Moundir le 31-01-2010 à 00:30:01 --------------- En vente: Films de protection: i4 et iPad |
ordimans | Salut
|
vince 186 Rude Boy |
Message édité par vince 186 le 01-02-2010 à 16:29:09 |
nemrod | T'en es content de cette coque ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
vince 186 Rude Boy |
nemrod | Toi, je parle bien de la blackmamba. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
vince 186 Rude Boy | Merci de ta réponse, pour ta coque j'en avais entendu parlé mais je voyais ca très fin comme la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-02-2010 à 20:48:28 |
ordimans | Est ce qu'il est permis de faire une chute de 1 mètres sur du goudron ?
|
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
ordimans | Moquette ou lino il en voit tout les jours et rieN.
|
lagaffe67 | j'ai acheter un support alu , le icooly (plus sur du nom exact) ben avec une protection genre invisible shieeld ça passe pas --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
hullabalou | C'est peut être pas ce que tu recherches mais si tu veux un casque avec un son de très haute qualité avec le kit mains libres de l'iPhone (micro/télécommande), va faire un tour sur ce topic |
matchat Toulouse, sortie 15, Argoulets | pr la house, j'ai testé ça :
Message édité par matchat le 04-03-2010 à 21:28:55 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nemrod |
Tu aimes bien toi, tu sais que tu peux utiliser les favoris aussi Message édité par nemrod le 04-03-2010 à 22:55:38 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
nemrod |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | on supprime nos posts si tu veux, mais dans els autres sections on vient jamais t'engueler pk tu pose ton drapeau....bref.. --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
douwy | je cherche une housse silicone transparente mais impossible à trouver à part :
|
matchat Toulouse, sortie 15, Argoulets |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
StarsailorZ |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Exactement, solide et fine.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | perso je me suis pris un transmetteur fm et un support voiture madi en china, je vous tiens au jus --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
nemrod |
Le design et l'ergonomie sur le dock d'Apple. Message édité par nemrod le 04-04-2010 à 00:57:09 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
chargeur | Très bien merci |
chargeur |
netpower | re
--------------- @+ NetPower |
MMadsen borderline!!! |
|
netpower | salut
Message édité par netpower le 18-05-2010 à 18:13:28 --------------- @+ NetPower |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

Iphone, quels sont les accesoires "must have", pas trop chers?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intra iphone ne fonctionnant plus que d'un côté... | différence entre Iphone 3G et 3GS? |
| appli pour envoyer des photos entre iphone | IPhone reconnu comme un appareil photo |
| Iphone Débloqué et garantie? | Problème avec Google sync sur iPhone |
| Iphone - Restauration impossible : erreur 9 | qualité d'écoute Iphone 3GS décevante ? |
| Problème config boite mail orange sur Iphone | |
| Plus de sujets relatifs à : Iphone, quels sont les accesoires "must have", pas trop chers? | |