Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max

n°649059
john78
Posté le 10-11-2017 à 00:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le prob c' est que si je force sur mes yeux je fatigue vite, et pour moi en quelques heures d' iphone X j' ai pris chère :(
 
je tente la journée de demain, avec des yeux plus reposés.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 00:02:40  profilanswer
 

n°649061
djioul06
Posté le 10-11-2017 à 00:05:10  profilanswer
 

C'est rigolo, ces avis, on a tous un ressenti bien différent!  
Pour ma part j'ai jamais aimé les versions "plus", et je suis juste conquis par le X
L'écran, les gestures, le feeling général
tout semble naturel, c'est juste top!
 
Mais le prix, quand on y repense... :D

n°649064
quaikaili
Posté le 10-11-2017 à 00:21:51  profilanswer
 

Perso j’avais un +, au premier abord. J’ai été choqué de la taille de l’ecran du X, j’ai vu direct que j’avais perdu en largeur.  
Mais au final, j’aimais pas trop son ergonomie, tenir dans la main.. bof bof.. là au final je trouve le X parfait. Meilleur prise à une main. L’ecran, je m’y suis fait. Je suis accro à l’OLED.  Je pense que c’etait le juste milieu.  
 
Et avec le temps, nos yeux s’y habituent.


---------------
I'm back !
n°649065
littleidio​t
Posté le 10-11-2017 à 00:41:49  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
... les gouts et les couleurs... [:spamafote]  
 
moi j'aime bien, les 2. :)


 
Ça dépend des vidéos. Elle en fait des excellentes comme des très moyennes.  
Physiquement ça c’est certain que c’est en fonction des goûts mais tout comme toi ça me plaît

n°649066
littleidio​t
Posté le 10-11-2017 à 00:47:12  profilanswer
 

djioul06 a écrit :

C'est rigolo, ces avis, on a tous un ressenti bien différent!  
Pour ma part j'ai jamais aimé les versions "plus", et je suis juste conquis par le X
L'écran, les gestures, le feeling général
tout semble naturel, c'est juste top!
 
Mais le prix, quand on y repense... :D


 
Je pense qu’il ne faut pas oublier que l’iPhone X est un iPhone réservé à un public particulier (déjà son prix n’est pas pour tout le monde).
Contrairement aux iPhone 8/8+ où tout le monde trouve son compte, l’iPhone X a juste un rôle de vitrine. Un peu comme une formule 1 qui a tout les dernières technologies moteur mais essaye de la conduire en ville ça ne te conviendra pas.
L’iPhone X préfigure ce que l’on aura en 2018 ou 2019. Et d’ici là il y aura sûrement une version + comme les Galaxy S8

n°649070
crash-test
Posté le 10-11-2017 à 05:46:44  profilanswer
 


Avec l'iPhone 10 le meilleur arrive doucement mais sûrement, patience patience : https://www.mac4ever.com/actu/12701 [...] ci-12-mois
 

n°649071
n0b0dy
Posté le 10-11-2017 à 06:31:57  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

J’ai acheté une coque cuir en AppleStore vendredi dernier. Je l’ai utilisée mais je préfère une autre couleur. Apple la reprendrait selon vous ?


 
Aucun problème.
J’ai été échangé ma cuir contre une silicone (et 14€).
Là cuir étant un poil épaisse pour le X je trouve
 

john78 a écrit :

euh, sans déconner, j' ai quand même acheté le X malgré les avertissement sur ce fil, et j' aurais du être plus méfiant, la différence en confort est juste énorme, vraiment ÉNORME.
En vrai, en mode paysage le X n' apporte rien en surface d' affichage par rapport au 6s de ma femme quand l' appli n' est pas optimisé : la bande noir du bas et du coté fait que la surface est juste 100% la meme que sur l' iphone standard et la claque c' est de prendre le 7+ a coté du X : on a l' impression que le nouveau modele, c' est le 7+, surtout avec les couleurs chelou jaunatre de l' ecran du X.


 
Comment peut-on écrire ça sans s’en rendre compte [:marechal_pepetain:7]  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°649074
exover
Posté le 10-11-2017 à 07:18:45  profilanswer
 

crash-test a écrit :


Avec l'iPhone 10 le meilleur arrive doucement mais sûrement, patience patience : https://www.mac4ever.com/actu/12701 [...] ci-12-mois

 



En même temps que veux tu que le mec te raconte? On arrive au bout?

 

Ben non il te raconte ce que tu veux entendre C'est à dire le meilleur reste à venir.
Qqchose qui n'existait pas y a 50 ans, le téléphone portable? L'ordi portable? L'ordinateur personnel... ça va il se mouille pas trop....

 

Toute les marques te raconte la même chose...


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°649076
crash-test
Posté le 10-11-2017 à 07:38:04  profilanswer
 

exover a écrit :


En même temps que veux tu que le mec te raconte? On arrive au bout?  
 
Ben non il te raconte ce que tu veux entendre C'est à dire le meilleur reste à venir.
Qqchose qui n'existait pas y a 50 ans, le téléphone portable? L'ordi portable? L'ordinateur personnel... ça va il se mouille pas trop....
 
Toute les marques te raconte la même chose...


 
Bon, et bien tant pis l’iPhone 10 c’est le mal !!
 

n°649077
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-11-2017 à 07:57:14  profilanswer
 


 
Ah, mais c'est la nana qui s'est barrée/a été virée de chez Fr.Android. :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:sunnycat]  [:sunnycat]  [:sunnycat]  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 07:57:14  profilanswer
 

n°649078
exover
Posté le 10-11-2017 à 08:34:59  profilanswer
 

crash-test a écrit :


 
Bon, et bien tant pis l’iPhone 10 c’est le mal !!
 


 
Pourquoi ça serait le mal? c'est un smartphone tout simplement, il apporte de nouvelle idée sur ce type d'OS, une reconnaissance accrue des visages.  
De la a dire que nous sommes en gros au début d'une nouvelle ère.... mouais..... on attendra bien plus je pense (écran réellement pliable, nouvelle génération de batterie ou je ne sais quoi.....).
 
C'est un très bon smartphone voila tout.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°649079
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2017 à 08:35:53  profilanswer
 

Les gens qui virent le True Tone, comment ne rien comprendre  
 
 
:lol: :lol: :lol:

n°649080
Yeb63
Posté le 10-11-2017 à 08:40:53  profilanswer
 

Moi aussi j'aimerais vivre dans un monde binaire [:somberlain24:1]

n°649081
john78
Posté le 10-11-2017 à 08:43:21  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Aucun problème.
J’ai été échangé ma cuir contre une silicone (et 14€).
Là cuir étant un poil épaisse pour le X je trouve
 


 

n0b0dy a écrit :


 
Comment peut-on écrire ça sans s’en rendre compte [:marechal_pepetain:7]  


 
 
euh c' est pourtant foutrement important tant on lis ca et là que l' affichage est plus grand que sur le 6 7 8, alors qu' il est identique et pour plusieurs mois encore minimum sur certaines app de tout les jours, y' a aucun agrandissement en plein cadre alors que l' app existe au format iphone + .


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°649084
n0b0dy
Posté le 10-11-2017 à 08:58:22  profilanswer
 

Oui euh, quand je mets un bandeau sur mes yeux je vois moins bien.  [:torsadealanapo:2]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°649087
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 10-11-2017 à 09:13:38  profilanswer
 

Ce vieux concept qui date de l'époque de l'iPhone 5 et de l'ajout d'une ligne supplémentaire d'app sur l'écran va finir par s'avérer exact ;)
Je rejoins les avis quant au manque de surface entre un X et un Plus ; il faut arrêter d'inventer des formats d'écran batard.
On avait avant un format 18:9 qui était parfait ; je regrette qu'Apple ne soit pas resté sur un même ratio pour X (sans compter les cornes)
 
http://media.paperblog.fr/i/580/5805583/goodas-exclu-iphone-10-lipad-10-L-7VXtWf.jpeg


---------------
Feed-Back
n°649088
john78
Posté le 10-11-2017 à 09:18:58  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Oui euh, quand je mets un bandeau sur mes yeux je vois moins bien.  [:torsadealanapo:2]

 


ok, donc pour toi c' est pas important de prévenir que aucun ajustement automatique du format des appli n' est fait ? y compris quand y' a en stock la version Iphone + de l' appli qu' il suffisait de reduire au cadre.

 


je pense que c' est important car les abrutis comme moi supposaient que ce serait fait.

Message cité 2 fois
Message édité par john78 le 10-11-2017 à 09:22:40

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°649089
the_blob
Posté le 10-11-2017 à 09:23:47  profilanswer
 

itoine a écrit :

Ce vieux concept qui date de l'époque de l'iPhone 5 et de l'ajout d'une ligne supplémentaire d'app sur l'écran va finir par s'avérer exact ;)
Je rejoins les avis quant au manque de surface entre un X et un Plus ; il faut arrêter d'inventer des formats d'écran batard.
On avait avant un format 18:9 qui était parfait ; je regrette qu'Apple ne soit pas resté sur un même ratio pour X (sans compter les cornes)
 
http://media.paperblog.fr/i/580/58 [...] VXtWf.jpeg


 
attent l'année prochaine, les developpeurs perdront les derniers cheveux qu'ils leur reste avec un iphone X plus et un nouveau layout.

n°649090
Kenshineuh
Posté le 10-11-2017 à 09:23:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Les gens qui virent le True Tone, comment ne rien comprendre  
 
 
:lol: :lol: :lol:


 
 [:dbbg:2]
 
Explique nous l’intérêt de l’activer pour avoir des nuances degueulasse. On t’écoute.  [:tartalap]


Message édité par Kenshineuh le 10-11-2017 à 09:26:45
n°649091
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-11-2017 à 09:25:35  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
ok, donc pour toi c' est pas important de prévenir que aucun ajustement automatique du format des appli n' est fait ?


 
On a l’habitude en fait...
 
iPhone 5, puis 6, puis les plus...chacun a eu son lot d’apps non optimisées pendant plus ou moins longtemps, cela du en partie au culte du secret de Apple.
 
Franchement les apps principales le sont: Waze, tous les gros réseaux sociaux, etc.
Alors oui ça va prendre du temps pour le reste, surtout les petits jeux, ou un petite boîte comme Spotify ( :o ) qui met toujours des plombes à s’adapter.
 
C’était prévisible, faut pas s’arrêter juste à cela.
 
L’iPhone X est une réussite absolue pour moi qui ai eu tous les iPhones (sauf les plus pelles à tartes).
 
Et l’année prochaine il y aura sûrement un X+, et les mêmes viendront à nouveau gueuler sur les bandes noires, le ratio, les apps pas à jour...

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 10-11-2017 à 09:25:55

---------------
Le gras c'est la vie
n°649092
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-11-2017 à 09:26:18  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
ok, donc pour toi c' est pas important de prévenir que aucun ajustement automatique du format des appli n' est fait ? y compris quand y' a en stock la version Iphone + de l' appli qu' il suffisait de reduire au cadre.
 
 
je pense que c' est important car les abrutis comme moi supposaient que ce serait fait.


Le format n’est pas le même, évidemment que les app doivent être mises à jour  [:sad frog:5]

n°649096
john78
Posté le 10-11-2017 à 09:37:49  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
On a l’habitude en fait...
 
iPhone 5, puis 6, puis les plus...chacun a eu son lot d’apps non optimisées pendant plus ou moins longtemps, cela du en partie au culte du secret de Apple.
 
Franchement les apps principales le sont: Waze, tous les gros réseaux sociaux, etc.
Alors oui ça va prendre du temps pour le reste, surtout les petits jeux, ou un petite boîte comme Spotify ( :o ) qui met toujours des plombes à s’adapter.
 
C’était prévisible, faut pas s’arrêter juste à cela.
 
L’iPhone X est une réussite absolue pour moi qui ai eu tous les iPhones (sauf les plus pelles à tartes).
 
Et l’année prochaine il y aura sûrement un X+, et les mêmes viendront à nouveau gueuler sur les bandes noires, le ratio, les apps pas à jour...


 
 
Disons que quand j' ai eu mon 7+ j' ai pas eu a essuyer les plâtres du nouveau format quoi et vu que j' avais gardé très peu longtemps mon 6+....
 
Cela dit c' est pas forcement logique cette affaire, les adaptation au format de l' écran sont monnaie courante sur android et vu qu' une appli existe en format "+" sur iphone, il suffisait de la réduire légèrement pour qu' elle soit semi-optimisé au format iphone x ( resterait les bandes noires de chaque coté (mais qui de toute façon ne servirons jamais vraiment l' affichage principal d' une app comme un jeu...)


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°649097
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-11-2017 à 09:39:06  profilanswer
 

Tu confonds taille d’écran et ratio :o

n°649100
kennette17
Posté le 10-11-2017 à 09:44:36  profilanswer
 

Petite update en ios 11.1.1 la gestion de ram semble moins agressive. Ça commencais à être chiant de recharger les apps

n°649105
john78
Posté le 10-11-2017 à 10:04:32  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Tu confonds taille d’écran et ratio :o


 
 
bah nan, justement, vu que la taille de l' ecran du + est plus grande mais pas au même ratio, je disais simplement qu' un rétrécissement d' une app au format "+" utiliserais toute la largeur ( du coup la hauteur de l' écran en paysage) tout en ne me faisant pas d' idée sur le fait qu' il y aurait des bandes sur les cotés.
 
j' ai faux ?


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°649106
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 10-11-2017 à 10:07:22  profilanswer
 

Calmez vous c'est juste une question de DPI sur android on peut facilement la changer et on se retrouve avec plus d'info sur un écran pour la même taille etc.

 

Juste que le DPI chez apple c'est que apple qui le décide. Non ? Et oui y a aussi l'optimisation des apps qui compte mais ça viendra avec le temps.


Message édité par Xeonlolz le 10-11-2017 à 10:12:53
n°649110
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-11-2017 à 10:18:12  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
bah nan, justement, vu que la taille de l' ecran du + est plus grande mais pas au même ratio, je disais simplement qu' un rétrécissement d' une app au format "+" utiliserais toute la largeur ( du coup la hauteur de l' écran en paysage) tout en ne me faisant pas d' idée sur le fait qu' il y aurait des bandes sur les cotés.
 
j' ai faux ?


C’est pas aussi simple, notamment aussi à cause des cornes (cf l’app Instagram et le volume du son pendant les vidéos).  
Et y’a aussi le temps qu’Apple valide les app.  
Bref, ça fait une semaine et les plus grosses app sont déjà optimisée, le reste va suivre rien de choquant là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 10-11-2017 à 10:18:34
n°649113
Kenshineuh
Posté le 10-11-2017 à 10:21:35  profilanswer
 

Enfin reçu ma base pour la charge sans fil. C'est confort.  [:implosion du tibia]

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

J'ai pris celle là pour info, vu que la Anker était pas dispo pour une livraison le lendemain. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 10-11-2017 à 10:22:30
n°649115
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 10:24:11  answer
 

itoine a écrit :

On avait avant un format 18:9 qui était parfait ; je regrette qu'Apple ne soit pas resté sur un même ratio pour X (sans compter les cornes)


Ça tombe bien c'est précisément ce qu'ils ont fait...
 
Sans les cornes, le ratio est 18,5:9 comme les Galaxy S8.
Le problème n'est donc pas le ratio mais la diagonale.
Si on se limite à la dimension de l'écran hors cornes, en 18,5:9 donc, la diagonale "réelle" est de 5,56"
 
Pour avoir un écran de 5,8" en 18,5:9, il aurait fallu que cornes comprises l'écran fasse 6,05" de diagonale.
Ça aurait fait 2,6mm de plus en largeur, 6mm de plus en hauteur et il aurait été parfait.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 10:27:28
n°649118
n0b0dy
Posté le 10-11-2017 à 10:50:18  profilanswer
 

le chargeur sans fil anker, il arrive avec quoi comme cable dans le package ?
usb-a/usb-c ?  
 
 
Sur les photos j'ai l'impression qu'il est usb-c, le chargeur anker que vous linkez généralement avec est usb-a. Donc je suppose que la base de chargement vient avec le cable adequate. [:jean-michel platini:5]  
 
Je demande parce que je pense en poser un sur mon bureau au taff, et que je compte le relié a un port usb-a, pas a une prise de courant  [:basongwe:3]  
 
J'envisage aussi de d'acheter un cable usb-a/usb-c pour un autre usage, donc si je dois en prendre un 2ème c'est pas la mère a boire. J'aimerai juste passer une seule commande tranquillement quoi  [:salutat1ons]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°649120
roller and​ scratcher
Posté le 10-11-2017 à 10:54:33  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Enfin reçu ma base pour la charge sans fil. C'est confort.  [:implosion du tibia]  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai pris celle là pour info, vu que la Anker était pas dispo pour une livraison le lendemain. :o


J’ai la meme depuis vendredi dernier. Top. En plus pour ce prix...
Seul bémol : la led verte. Je m’en sers sur ma table de nuit, ça me gênait la nuit. J’y ai mis un bout de scotch noir dessus.

n°649125
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-11-2017 à 11:01:03  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

le chargeur sans fil anker, il arrive avec quoi comme cable dans le package ?
usb-a/usb-c ?  


usb A/micro usb pour le cable fourni avec la base.
Le chargeur arrive sans aucun cable.  
En tout cas si tu as commandé le combo en premier post dont j'ai fait le CR.
 

Kenshineuh a écrit :

Enfin reçu ma base pour la charge sans fil. C'est confort.  [:implosion du tibia]  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
J'ai pris celle là pour info, vu que la Anker était pas dispo pour une livraison le lendemain. :o


Led qui ne s'éteint pas = poubelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 10-11-2017 à 11:03:39
n°649126
yoke
:)
Posté le 10-11-2017 à 11:03:25  profilanswer
 

Sur le modèle gris sidéral vous n’avez pas l’impression qu’en main les bords donnent une sensation de housse en plastic ?

n°649127
fucklerest
Posté le 10-11-2017 à 11:05:23  profilanswer
 

Yen a qui ont cette base de recharge ?
https://www.amazon.fr/Samsung-EP-PG [...] op?ie=UTF8
 
http://www.m-szerviz.hu/shop_seopic/31515/MS305932/MS305932.jpg
 
Elle se met à plat aussi.
 
Par contre, elle ventile pas mal apparement... ca me fait un peu peur du coup..  (c'est mort pour la chambre, mais pour un bureau au taf, est ce que c'est génant.. ?)

Message cité 2 fois
Message édité par fucklerest le 10-11-2017 à 11:07:01
n°649128
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 10-11-2017 à 11:07:50  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

le chargeur sans fil anker, il arrive avec quoi comme cable dans le package ?
usb-a/usb-c ?  
 
 
Sur les photos j'ai l'impression qu'il est usb-c, le chargeur anker que vous linkez généralement avec est usb-a. Donc je suppose que la base de chargement vient avec le cable adequate. [:jean-michel platini:5]  
 
Je demande parce que je pense en poser un sur mon bureau au taff, et que je compte le relié a un port usb-a, pas a une prise de courant  [:basongwe:3]  
 
J'envisage aussi de d'acheter un cable usb-a/usb-c pour un autre usage, donc si je dois en prendre un 2ème c'est pas la mère a boire. J'aimerai juste passer une seule commande tranquillement quoi  [:salutat1ons]


 
Hs : Mais le topic muscu à trop déteint sur toi et tes gifs  [:kermit007:1] fin HS :o :lol:

n°649129
indiana77
:o
Posté le 10-11-2017 à 11:16:00  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

Yen a qui ont cette base de recharge ?
https://www.amazon.fr/Samsung-EP-PG [...] op?ie=UTF8
 
http://www.m-szerviz.hu/shop_seopi [...] 305932.jpg
 
Elle se met à plat aussi.
 
Par contre, elle ventile pas mal apparement... ca me fait un peu peur du coup..  (c'est mort pour la chambre, mais pour un bureau au taf, est ce que c'est génant.. ?)


 
Cette base sera t elle compatible avec les 7.5W de l'iPhone ?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°649131
Kenshineuh
Posté le 10-11-2017 à 11:19:31  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


J’ai la meme depuis vendredi dernier. Top. En plus pour ce prix...
Seul bémol : la led verte. Je m’en sers sur ma table de nuit, ça me gênait la nuit. J’y ai mis un bout de scotch noir dessus.


 

tzotzo a écrit :


usb A/micro usb pour le cable fourni avec la base.
Le chargeur arrive sans aucun cable.  
En tout cas si tu as commandé le combo en premier post dont j'ai fait le CR.
 
 
Led qui ne s'éteint pas = poubelle :o


 
Elle est pas violente. Quand y’a pas de téléphone dessus elle est éteinte.  
Et vu que je compte la laisser brancher sur le pc... Comme ça la base est éteinte la nuit :o
 
Au pire je tourne la base et je vois plus la LED. :o

n°649133
lone
Posté le 10-11-2017 à 11:28:51  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

Yen a qui ont cette base de recharge ?
https://www.amazon.fr/Samsung-EP-PG [...] op?ie=UTF8
 
http://www.m-szerviz.hu/shop_seopi [...] 305932.jpg
 
Elle se met à plat aussi.
 
Par contre, elle ventile pas mal apparement... ca me fait un peu peur du coup..  (c'est mort pour la chambre, mais pour un bureau au taf, est ce que c'est génant.. ?)


 
Je l'ai en noir (avec mon S8+)
l'Iphone X charge très bien avec, mais elle présente plusieurs défauts :
- La surface en faux cuir devient très vite répugnante, traces, poussières, etc...
- En mode vertical, que ce soit le S8+ ou l'iPhone X, il faut parfois s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour le poser sinon, ça se connecte/déconnecte non stop. (La faute à la face avant arrondie)
- La LED + le Ventilateur et on oublie la chambre.

n°649139
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 10-11-2017 à 11:45:57  profilanswer
 


Effectivement je me suis trompé ; je voulais dire qu'ils auraient du rester sur du 16:9 plutôt que de basculer sur du 18:9


---------------
Feed-Back
n°649141
fucklerest
Posté le 10-11-2017 à 11:48:50  profilanswer
 

lone a écrit :


 
Je l'ai en noir (avec mon S8+)
l'Iphone X charge très bien avec, mais elle présente plusieurs défauts :
- La surface en faux cuir devient très vite répugnante, traces, poussières, etc...
- En mode vertical, que ce soit le S8+ ou l'iPhone X, il faut parfois s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour le poser sinon, ça se connecte/déconnecte non stop. (La faute à la face avant arrondie)
- La LED + le Ventilateur et on oublie la chambre.


 :jap:

n°649145
n0b0dy
Posté le 10-11-2017 à 12:34:07  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Hs : Mais le topic muscu à trop déteint sur toi et tes gifs  [:kermit007:1] fin HS :o :lol:


 
Non  [:moonblood10:5]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR