Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Localiser l'iphone sans message de prévention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Localiser l'iphone sans message de prévention

n°621417
totolerobo​t
tohubohu
Posté le 23-06-2017 à 17:40:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai depuis peu cédé mon iPhone 5s à mon fils de 15 ans qui en est ravi!
 
Et finalement en plus d'être un cadeau, je voulais avoir la possibilitée de le localiser sans pour autant le harceler de message type "t'es ou?".
 
Le compte icloud est donc toujours le miens et j'en connais le mots de passe, mais j'ai un soucis quand je veux le localiser,
 
 Il reçois une notification type: "mail@mail.com essaye de vous localisez, voulez vous accepter et/ou changer de mdp icloud" ce à quoi il répond "refuser" bien évidement!
 
Alors la localisation fonctionne tout de même mais pas le reste (msg/photos/ect...)  
 
Ma question est la suivante :
 
Y'a t'il possibilité de ne pas recevoir la notification sur l'iPhone en question ?
 
Y'a t'il ce message aussi si on essaye de le localiser avec un autre iPhone via l'appli ( on est tous les 2 sur android donc pas pu tester...)?
 
Car bien évidement si il est par exemple la ou il ne devrait pas être, il à le temps de trouver une parade/excuse et il sait aussi à quel moment j'ai décidé de savoir ou il était...
 
 
Par avance merci de vos réponses !


Message édité par totolerobot le 23-06-2017 à 17:52:20
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 17:40:54  profilanswer
 

n°621454
grotius
Posté le 24-06-2017 à 08:55:48  profilanswer
 

Tu as mes amis sous ios si tu rentres dans le sien, tu devrais voir ou il est. Bon maintenant il a 15ans aussi, pas 12, normalement il devrait se gérer seul, dans 3 ans il vote.

n°621473
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-06-2017 à 11:41:19  profilanswer
 
n°623272
nicolas_78
Posté le 13-07-2017 à 10:24:59  profilanswer
 


 
Bonjour,  
 
Je ne penses pas que ce soit possible de nos jours d'enlever cette notification, car Apple est dans l'obligation de poser cette question, car ce sont des données à caractère personnelle et sinon ça serait trop facile si tout le monde pouvait vous géolocaliser comme ça sans votre autorisation.  
 
Le mieux si vous voulez que votre fils ne vous mente pas quand il sort, c'est que vous lui fassiez confiance. Une fois qu'il verra que vous lui faite confiance et qu'il ne se sentira plus "espionné", il viendra se confier à vous et vous dira de son plein grès ou il se trouve sans que vous ayez à lui demander.  
 
Je sais que ça ne sera pas facile pour vous, mais c'est comme ça il faut passer par là alors bon courage !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Localiser l'iphone sans message de prévention

 

Sujets relatifs
Garantie IphoneOu acheter iPhone 6s
Aide iPhone 6 iPhone ne repond pas pendant quelques secondesiPhone 6s - écran s'éteint mais iPhone reste allumé [RÉSOLU]
Avis iPhone reconditionnéIphone 5c, connecteur ecran abîmé ou faire réparé
L'Iphone de ma soeur monopolise TOUT le débit montant de notre wifiAvoir une sortie Jack + 1 entrée lightning indépendante iPhone 7
Plus de sujets relatifs à : Localiser l'iphone sans message de prévention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR