| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 16:20:22 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | smart case + housse |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:27:31 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça vaut rien les premiers android. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:48:11 ![]() Hein ? Jamais dit le contraire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux dire que ça coute pas cher du tout, un android, y'a des entrée de gamme assez sympa pour une utilisation basique. |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 18:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:56:48 ![]() Justement je veux revenir sous iOs, clairement pour les apps ^^ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 19:19:11 ![]() Okay, merci ^^ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pour ma part : Marware Eco vue Ipad 2
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ah je rajoute, la smartcover ca reste du vol par rapport à ses fonctionnalités.
rexet | C'est pas vraiment la couleur de la smartcover qui est chère mais le fait que ce modèle noir soit en cuir --------------- Feedback Achat/Vente |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ah autant pour moi je n'avais pas vu la finition cuir.
Gone23 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 22:17:21 ![]()
|
rexet | Il faut tout de même faire attention car apparemment certaines covers ont un aimant tellement puissant qu'il est détecté par l'Ipad quand on la replie au dos de la tablette qui s'éteint alors, véridique --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 23:21:39 ![]() Ah ouai, chaud ça |
le_guignolo1 | Moi j'ai acheté un étui sur dealextrem, 11€ tout compris, finition correcte pour le prix et elle fait même office d'aimant pour le verouillage de l'ipad.
--------------- Va rouler! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le_guignolo1 | oui mais interieur en feutre bien doux, le reste n'était pas trop important pour moi, juste proteger l'avant et l'arriere --------------- Va rouler! |
fabcool serieux ? naaaan... | et noreve vous avez jeté un oeil ? il y a des protections pour IPAD aussi, avec de bonnes finitions... http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Le Taz |
|
nemrod |
Le Taz |
Cyber-solaris | Une housse n'a aucun intérêt pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-04-2011 à 11:54:12 --------------- Mon Feed-back |
pilef | Pourquoi tu ne crées pas un topic software dans la section iPad que tu épinglerais et verrouillerais et qui redirigerait vers le topic app iphone ?
|
pilef |
J'ai une housse en gel qui je pense a bien protégé mon iPad la semaine dernière quand je l'ai fait tomber d'un mètre sur un coin.
|
ToFiC |
|
pilef | Je l'avais achetée sur Ebay. Je pense que celle-ci http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-Coq [...] _500wt_916 . Le motif correspond mais pas la couleur, la mienne étant "fumé". Elle crée une espèce de rebord au dessus de la surface de l'iPad tout autour, ce qui facilité énormément la prise en main à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-04-2011 à 15:32:17 |
nemrod |
|
Requiem | Le V1 ca vaut encore le coup si on a un i4 pour le web ? |
rexet |
Requiem | Ok, je suis sur la piste d'un V1 "bleuté" à l'arrière à cause de l'iPad case, mais protégé de partout à 260in... |
pilef |
Done : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 2448_1.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |