| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 18:12:10 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Suis-je le seul à trouver cet iPad 2 plus moche que le 1 ? Notamment l'arrière, surtout la grille du haut-parleur qui fait extrêmement moche. --------------- Mon Feed-back |
payam007 | L'arrière fait trop mac mini et je déteste le nouveau mac mini |
soyasama | J'ai été faire un tour à Best Buy ce matin. Pour répondre à la question d'un membre du forum, le Smart Cover version poly (je possède la version cuir) est de bonne facture, avec une texture légèrement caoutchouteuse douce, pas trop souple non plus. Pas encore d'InvisibleSHIELD pour iPad 2 en magasin mais je reçois le mien (dos) sous 3 jours, je vous dis quoi Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 18-03-2011 à 06:14:44 |
gladiator75 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
defjay | Vous savez comment empêcher l'ipad de perdre le wifi avec des appli comme BFM TV ?
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:43:28 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
7ony | Des precommande seront elles possibles sur des sites tel que Darty/Fnac/Boulanger ?
|
gladiator75 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le DLNA n'est ni un matériel, ni un logiciel à proprement parler. C'est une norme. Un peu de lecture ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Digit [...] k_Alliance
|
remc | ok, alors j'étais dans l'erreur, je pensais que c'était définitif si un matériel ne prenait pas en charge la norme en natif.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Euh...attention, il existe des logiciels clients DLNA pour iPad. Je ne suis pas sûr que tu trouveras des Serveurs DLNA à faire tourner dessus... Message édité par Wolfman le 18-03-2011 à 14:38:02 |
remc | ok, merci |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Wolfman Lobo'tomizado | Ta vendeuse, c'était bien quelqu'un du magasin ? Ou c'était un plateau téléphonique. Si du magasin, c'est qu'ils les ont reçu ? |
aka80 |
Wolfman Lobo'tomizado | T'es sûr qu'ils n'ont pas rentré des iPad 1 ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 18-03-2011 à 16:04:14 |
aka80 |
Wolfman Lobo'tomizado | |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca se rapproche : un encart annonçant l'iPad 2 le 25 mars est apparu sur le Store français. |
toupoulitou |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AF001 |
|
PtitRun |
|
nemrod |
|
Cheinz Modérateur |
|
-heat- |
|
Cheinz Modérateur | Yep, je n'ai pas testé la version iPad n'en ayant pas encore mais déjà sur iPhone elle est pas mal donc avec un écran plus grand ce ne doit être que mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |