Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  App Store — iPad Air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

App Store — iPad Air

n°507952
gaet31
Posté le 02-01-2015 à 18:50:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens d'activer mon nouveau iPad Air et après un certain temps, j'ai eu l'app Facebook et Messenger et j'ai installé Candy Crush pour essayer de télécharger un jeu. Voilà le problème: les pages appelées "Sélection", "Palmarès" et "Explorer" restent blanches... Je n'ai eu qu'une fois le message "Connexion à App Stpre impossible". Depuis, je ne suis pas capable d'accéder à la page pour télécharger des jeux sur mon iPad.
 
Je serai déjà content si quelqu'un saurait quoi faire pour que je puisse régler ce problème et je serais ravis de savoir que quelqu'un m'indique les étapes, s'il y en a, afin que je puisse télécharger des Apps comme je veux.
 
P.S.: Serait-ce parce que j'ai coché "Aucune" lorsque le temps était venu d'entrer, au choix, une carte de crédit?  
 
Merci de répondre,
Gaët31

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 18:50:27  profilanswer
 

n°507953
Terminatux
Communiste
Posté le 02-01-2015 à 19:26:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Apple par Terminatux


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  App Store — iPad Air

 

Sujets relatifs
Autonomie Mac Book AirPasser Ipad 1 sur iOS 6 ou + ?
Quels iPad prendre (iPad Air; iPad Mini 2/3) ?Facture iphone 5S apple store site internet sans montant??
Stockage Externe iPad & Diaporama Photos !Brancher un Macbook Air sur un écran "classique".
Gestion de mes Vidéos sur mon iPad AirPrise en charge a l'apple store pour iPhone non européen garantie
Plus de sujets relatifs à : App Store — iPad Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR