Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Stockage Externe iPad & Diaporama Photos !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage Externe iPad & Diaporama Photos !

n°501903
titou622
Posté le 10-11-2014 à 23:13:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'explique mon soucis,  
J'ai besoin d'une extension de mémoire pour mon iPad (par wifi), bien entendu on trouve pas mal de chose la dessus.  
Mais, car il y a toujours un mais, il me faut absolument la fonction diaporama et sans lenteur ni bug car je dois montrer plusieurs centaines de photos le plus rapidement possible (Aller d'un dossier A vers un dossier B puis revenir au A etc ...)
 
J'ai trouvé plusieurs produits de stockage externe en wifi mais à aucun moment on ne parle de diaporama photos et surtout de la vitesse... (par exemple le Kingston MobileLite Wireless G2)
 
Aidez moi svp, je vous en serai très reconnaissant !  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 23:13:06  profilanswer
 

n°501904
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2014 à 23:17:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Stockage Externe iPad & Diaporama Photos !

 

Sujets relatifs
Gestion de mes Vidéos sur mon iPad AirAméliorer la réception wifi public sur un iPad ?
Batterie iPad Airipad air gestion mdp safari
Pb de wifi et de connections win8 iPadTopic Keynote 16/10/2014 à 19h. iMac / Yosemite / iPad (?)
Restaurer Ipad sans mot de passe iCloudRenvente Ipad sans le retirer du compte Icloud... Big souci ?
Plus de sujets relatifs à : Stockage Externe iPad & Diaporama Photos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR