Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Restaurer Ipad sans mot de passe iCloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer Ipad sans mot de passe iCloud

n°493108
Purezza
Posté le 09-10-2014 à 15:22:34  profilanswer
 

Bonjour,
Une amie de ma mère, personne âgée, à un ipad retina sous IOS8.
Il marche très bien, sauf qu'elle a perdu son mot de passe iCloud et sans cesse une fenêtre apparait "se connecter à iCloud" et demande le mot de passe.
Hors elle ne se souvient plus du mot de passe, et impossible de récupérer le mot de passe avec Iforgot car l'email de secours est inconsultable et la date de naissance erronée... Elle ne possède pas d'ordi dans jamais de sauvegarde n'a été effectué.
Savez vous comment récupéré ce mot de passe ? En téléphonant chez Apple, est-il vrai qu'ils peuvent nous l'envoyer par courrier ?
Si pas de possibilité peut ton restaurer l'ipad et créer un nouveau compte iCloud ? J'ai essayer en passant via le mode DFU avec mon ordi mais ça n'a pas l'air de fonctionner ?
Dernière chose, on souhaite retrouver le mot de passe ou créer un nouveau compte iCloud simplement pour qu'elle puisse utiliser facetime, il y a une solution sans le mot de passe ?
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 15:22:34  profilanswer
 

n°493111
Purezza
Posté le 09-10-2014 à 15:38:28  profilanswer
 

Je viens de voir qu'on peut se loger avec un autre compte iCloud sur facetime !
J'ai toujours des pop up pour le mot de passe si quelqu'un sait comment les enlever sans le mot de passe...

n°509205
science-pr​o
Posté le 16-01-2015 à 02:11:06  profilanswer
 

Bonjour
suite a ton message je voudrais savoir si elle a activer la localisation???
normalement si la personne en compte a mis un compte icloud et a fortement oublier le mot de passe des l'instant ou tu ferra la restauration il te le redemandera a nouveau le mot de passe
donc normalement il sera bloque


---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Restaurer Ipad sans mot de passe iCloud

 

Sujets relatifs
Renvente Ipad sans le retirer du compte Icloud... Big souci ?Passer de IOS 5 à IOS 8 sur IPAD 2
Ipad : apps pour convertir des fichiersImpossible de restaurer iphone 5
Problème de synchronisation Ipad ItunesRestaurer sauvegarde antérieure iphone, sans iphone.
Iphone6 : Ca passe ou ça casse ? Ben si ça casse ! ^^Mon Ipad mini retina rame ....
Plus de sujets relatifs à : Restaurer Ipad sans mot de passe iCloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR