Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  partager sa connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager sa connexion wifi

n°626831
mackinsy
Posté le 28-08-2017 à 14:40:45  profilanswer
 

bonjour,  
je souhaite partager ma connexion wifi via mon Ipad. l ipad servira de relais wifi à l apple tv.
cette fonction existe t'elle sur la tablette ?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 14:40:45  profilanswer
 

n°626835
jean512
Posté le 28-08-2017 à 15:02:20  profilanswer
 

non

n°626948
mackinsy
Posté le 29-08-2017 à 16:17:53  profilanswer
 

et avec un IPhone..

n°627020
mackinsy
Posté le 30-08-2017 à 04:56:38  profilanswer
 

Mon souci, afin de contourner certains droits restrictifs liés à la geolocalisation je souhaite installer un vpn sur. un Apple TV.
J utilise ExpressVPN pour l iPad mais je n arrive pas a l installer sur l Apple TV même en regardant le tutoriel posté par le site.
 
Avez vous d autres moyens à me proposer pour l installer.
Vos conseils sont les bienvenus.
Merci
 

n°627043
malcbo
épicurien
Posté le 30-08-2017 à 11:03:37  profilanswer
 

mackinsy a écrit :

Mon souci, afin de contourner certains droits restrictifs liés à la geolocalisation je souhaite installer un vpn sur. un Apple TV.
J utilise ExpressVPN pour l iPad mais je n arrive pas a l installer sur l Apple TV même en regardant le tutoriel posté par le site.
 
Avez vous d autres moyens à me proposer pour l installer.
Vos conseils sont les bienvenus.
Merci
 


 
Bonjour,
 
Il est a priori possible de configurer un VPN sur son routeur. A partir de là, l'Apple TV - connectée au routeur - utilisera le VPN.


1: Connect Apple TV to a Wireless Router Running a VPN
 
Follow these simple steps to setup VPN with Apple TV using wireless router.
 
Step #1: Get a VPN Subscription
 
To setup VPN on Apple TV, you need to get a VPN on Apple TV subscription first. PureVPN is the best choice when it comes to online streaming because it offers specially-optimized streaming servers that help you enhance the streaming speed and user experience while watching all the hottest entertainment websites.
 
DDOS Protection
 
 
Step #2: Get a VPN Router
 
Second most important thing you need is a VPN router, here are some recommended routers:
 
– DDWRT
– Asus
– Belkin
– Tomato
– TP-Link
– D-link
– Netgear Genie
– Pfsense
– Synology
 
Step #3: Setup VPN on Router First
 
After you select your VPN router, you need to setup VPN account on VPN router according to the details sent by PureVPN. Setting up VPN details on your router is not so difficult, but if you face any difficulty, here’s our guide on how to connect VPN to VPN router. If you have any router from the aforementioned list, you will have no difficulty in setting up VPN on it.
 
Step #4: Connect Apple TV with Wireless Router  
 
It is very simple to connect Apple TV with the Wireless router; you just need to select the correct network. Switch on your Apple TV device > go to Settings > General > Network > Configure Wi-Fi > Select Your Wi-Fi Network > Enter Password > Done!


Source: https://www.purevpn.com/blog/how-to [...] -apple-tv/

n°627058
mackinsy
Posté le 30-08-2017 à 14:38:04  profilanswer
 

Même sur un routeur je ne peux pas. La marque de mon routeur ne figure pas sur la liste que propose express vpn.

n°627059
mackinsy
Posté le 30-08-2017 à 14:41:02  profilanswer
 

Mon routeur est un linksys 9500

n°627060
malcbo
épicurien
Posté le 30-08-2017 à 15:07:14  profilanswer
 

Si le VPN est essentiel pour ton utilisation, tu peux aussi changer ton routeur par un compatible avec express VPN :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  partager sa connexion wifi

 

Sujets relatifs
Perte de la connexionL'Iphone de ma soeur monopolise TOUT le débit montant de notre wifi
[iPhone 6] probleme wifi grisé ,adresse n/dipad 2 air et wifi AD
MBP 2013 - Wifi instaleOuverture photos à la connexion de l'iphone
App IOS WifiPb connexion Internet avec Safari
Connexion d'un MACBOOK sur reseau "windows"[Tuto] Partager connexion internet via carte WiFi (Ad Hoc) avec iTouch
Plus de sujets relatifs à : partager sa connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR