Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Comment les applications s'identifient au téléphone?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment les applications s'identifient au téléphone?

n°474898
martel_420
Atypique
Posté le 20-08-2014 à 17:57:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cette question me tracasse,
 
Comment une application arrive à s'authentifier à l'iphone? Je parle par authentification, le fait que l'application détecte qu'elle a été installé et utilisée sur le téléphone? J'ai essayé d'installer et d'utiliser l'application avec un autre compte itunes mais ça me dit que l'application est déjà utilisée pour les comptes X, X, X (ceux crées par moi, 3 comptes maxi).
 
Est-il possible que l'application se servent d'autres infos que les données itunes? comme la version de l'iphone ou le numéro de série?
 
(l'application est king empire, on peut créer 3 comptes maximum, au delà impossible).

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 17:57:36  profilanswer
 

n°477407
Miao Jex
Posté le 09-09-2014 à 16:29:23  profilanswer
 

L'udid de l'appareil sert à authentifier certains jeux ou applications...


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Comment les applications s'identifient au téléphone?

 

Sujets relatifs
Enregistrer la liste des applications par nom - HelpEnregistrer la liste des applications par nom - Help
iTunes ne met plus à jour les applicationsconflit supposé d'applications
Ces applications qui abusent des mises à jour...Comment bloquer un numéro de téléphone fixe à partir d'un i-phone
Applications newsgroupiPhone 3s. Batterie gonflée. Téléphone coque gonflée et ouverte
Probleme de son dans les applications d'iphone 4Applications pour visualiser mes photos en grandeur réelle
Plus de sujets relatifs à : Comment les applications s'identifient au téléphone?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR