Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Ces applications qui abusent des mises à jour...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ces applications qui abusent des mises à jour...

n°425771
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-07-2013 à 12:00:18  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Etant devenu un iUser depuis peu, je dois dire que je suis extrêmement déçu de ces applications qui abusent en permanence
de mise à jour, tout cela pour apparaître dans l'App Store et faire apparaître TOUS LES JOURS un petit chiffre en blanc  
dans un rond rouge, c'est d'un chiant !  
 
D'autant que: On va sur le site, on télécharge une application, et tout se passe bien,  
puis un jour, on nous impose une mise à jour et là, plus moyen d'utiliser l'application sans devoir être connecté !
Et cela, même pour des petits jeux tout simples  :fou:  
 
Ensuite, le classique, que l'on peut vraiment APPRECIER par l'application de la lampe de poche = LA PUB !  :kaola:  
 
Le meilleur c'est la pub placée juste aux endroits où vos doigts vos se poser, dans un jeu par exemple,  
alors en plein jeu, paff, on ouvre une autre page et vous êtes sur le net ou sur l'APP Store pour acheter quelque chose  :ouch:  
 
Quand est-ce que Apple va mettre des avertissements à ces abuseurs de système ?
 
L'autre jour, je jouais à un jeu pour gamin, un truc tout simple et j'ai eu une bannière qui affichait
"SEXY VIDEO" ????  :heink:  :sarcastic:  
 
! GROSSE DÉCÉPTION !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 12:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Ces applications qui abusent des mises à jour...

 

Sujets relatifs
Mettre à jour la version de mon macIpad3 mise à jour obligatoire sur le dernier iOS?
Apps : Mise à jour gratuites ?Mise à jour iOS 6.1.2 : Plus de wifi
Applications newsgroupProbleme de son dans les applications d'iphone 4
Applications pour visualiser mes photos en grandeur réelleIPad 2 retina applications en attente de téléchargement.
Applications iOS: changer les images/icônes dans un *.ipa ?Mise à jour Mac Pro première génération
Plus de sujets relatifs à : Ces applications qui abusent des mises à jour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR