Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Yeahh :) en fait , y on t qq chose dans le cerveau chez wanadoo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yeahh :) en fait , y on t qq chose dans le cerveau chez wanadoo.

n°1463993
piloud
Posté le 23-02-2004 à 18:56:43  profilanswer
 

Alors voila , suite de l'histoire vu que mon topic a ete ferme pour x raison ...
 
j'appelle service migration --> 10 min à 0.15eur/min
i me disent service technique --> 10 min à 0.30eur/min
i me disent " ha oui c'est vrai ... c'est pu activé,appelle service commercial ..."--> 5 min à 0.30eur/min  
 
la femme assez cool me dit qu'elle est dsl ... que je vais redevoir attendre 8 jours ... alors la je lui dit que c'est deguellasse ( en poli , hein )  que j'ai fait 3 apelle qui mon coute la peau du cul pour entendre leur musique bidon de wanadoo et que je le paye moi le fastpath en attendant ...
gros blanc de 20 seconde ( elle s'est pu quoi dire )  
je lui dit que wanadoo pourrai peut etre faire un geste . et finalement , je m'en tire avec un cheque alapage de 15 euros :)
 
sont sympas finalement

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 18:56:43  profilanswer
 

n°1464013
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-02-2004 à 19:07:26  profilanswer
 

bof :/ t'aurai pu avoir 2 mois gratos d'adsl en négociant :D

n°1464043
3Phach4
...
Posté le 23-02-2004 à 19:22:10  profilanswer
 

moi je suis allé dans une agence FT, la femme m'a demandé mon numero de contrat, je l'avais oublié comme un con alors qu'il etait preparé. Elle a retrouvé mon numero en 30 secondes et m'a dit d'appeller le service qui s'en charge, Y a des telephones a disposition dans l'agence. J'ai attendu 2 minute et je suis tombé sur un monsieur sympathique qui a pris en compte ma demande de migration trés rapidement. Ca a mis un peu moins d'une semaine a transferer dans mon nouvel appart, sachant que j'avais toujours le net a mon ancien domicile jusqu'a avant hier.
 
Ils sont pas forcement tous nul chez wanadoo, il suffit juste d'avoir les bonnes personnes.


Message édité par !cricri le 23-02-2004 à 19:22:50

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°1464046
piloud
Posté le 23-02-2004 à 19:23:30  profilanswer
 

nenes a écrit :

bof :/ t'aurai pu avoir 2 mois gratos d'adsl en négociant :D


si c'etait gratuit , je rappellerai et je crirai au scandale  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Yeahh :) en fait , y on t qq chose dans le cerveau chez wanadoo.

 

Sujets relatifs
connexion wanadoo avec modem 56 kMais qu'est ce qu'y ont dans le cerveau chez wanadoo ? :(
Configuration Routeur/Modem Wi-Fi Olitec WF200 avec WanadooLe Pack Extense WiFi Wanadoo est il bridé sur Wanadoo?
le virus TR/downloader.ex.b1 , ça vous dit quelque chose ?et "ti2n83ch7d.exe" ca vous dit qq chose ????
[wanadoo] Passer du prelevement automatique au paiement par cheque ?Comment paramètrer connexion ADSL wanadoo sous Windows 2000
Problemes de connections Wanadoo ce matin vers 7h 
Plus de sujets relatifs à : Yeahh :) en fait , y on t qq chose dans le cerveau chez wanadoo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR