Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Yahoo .... mails à retardement ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo .... mails à retardement ?!

n°1651253
Peuz
Posté le 21-07-2004 à 18:30:44  profilanswer
 

Une question me brule les lèèèèèèvres...
Voilà aujourd'hui j'ai reçu sur ma boite à mails Yahoo un mail datant du 6 juillet! Attendez je regarde la date: uh uh on est le 21!!
Aussi j'aimerais savoir s'il y avait une "combine" pour en quelque sorte "programmer" l'envoi d'un mail ou si ça pouvait venir de Yahoo.. Ou si quelqu'un avait déjà eu ce pb? Parce que ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive..  
Voilà voilà  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 18:30:44  profilanswer
 

n°1651292
Peuz
Posté le 21-07-2004 à 18:54:54  profilanswer
 

[:papy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Yahoo .... mails à retardement ?!

 

Sujets relatifs
imposible de recevoir mes mails avec outlook expressRécupérer ses anciens mails avec Eudora ?
[Foxmail] Ou trouver 1000 mails NON-Spam pour le filtre Bayesien ?Outlook : Empêcher l'ajout des adresses des mails reçus ?
Outlook express et mails videsquel sont les mails compatible avec msn message????msn|wanadoo|ifrance
Récupérer mails sans lancer outlook.exchange 2000 et lenteur de transfert des mails
Problème d’ouverture de mails hotmailImportation mails outlook express 5 vers Outlook express 6
Plus de sujets relatifs à : Yahoo .... mails à retardement ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR