Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer ses anciens mails avec Eudora ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ses anciens mails avec Eudora ?

n°1645829
nathan_g
Posté le 17-07-2004 à 16:49:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, non relié au réseau, sur lequel j'ai installé la dernière version de Eudora, sous Windows.
 
Je souhaiterais récupérer l'ensemble de mes anciens mails, que je relevais avec une précédente version de Eudora, sur une autre machine (sous Windows NT). J'ai remarqué qu'il existe un répertoire "Eudora" sur mon compte, sur cette ancienne machine, répertoire qui semble contenir, sous une certaine forme, ces mails.
 
Après avoir récupéré ce répertoire, comment dois je procéder pour pouvoir de nouveau visualiser tous mes anciens courriers (avec les boites d'envoi, les dossiers etc ...) ????
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 16:49:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer ses anciens mails avec Eudora ?

 

Sujets relatifs
Recuperer des données sur un cd apres une gravure "foireuse"[Recuperation d'ordi] Les anciens, venez m'aider (MS-Dos and Co)
Comment recuperer un fihcier jeter par erreur[Foxmail] Ou trouver 1000 mails NON-Spam pour le filtre Bayesien ?
Outlook : Empêcher l'ajout des adresses des mails reçus ?récupérer anciens fax reçus sous delrinafax pro 9.0
[outlook] recuperer tous les fichiers suite a une reinstall ??Comment recuperer des fichiers .CHK de scandisk ??? 40go inside !!!
recuperer les mises à jours win xp pro ? 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ses anciens mails avec Eudora ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR