Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug partage de fichiers win XP / Quelles alternatives sous win32 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug partage de fichiers win XP / Quelles alternatives sous win32 ?

n°2282129
p3ryton
Posté le 06-01-2006 à 04:11:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec le partage de fichiers de base de winXP, quasiment tout fonctionne correctement, mon réseau ethernet est bien configuré etc ... mais les 2 ou 3 premiers fichiers de chaque répertoire de sont pas affichés quand on navigue sur une des machines du réseau.
 
Ladite machine est censée être mon serveur de fichiers entre autre (pour l'instant pas moyen de le passer sous linux et d'utiliser samba). Elle tourne sous windows XP SP2.
 
Existe t il des alternatives gratuites au partage de fichier intégré à windows, qui permettent d'accéder aux données de façon transparente (le FTP me parait donc peu adapté par exemple).
 
Merci.
 
Mon énoncé manque surement de détails ...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 04:11:55  profilanswer
 

n°2282130
p3ryton
Posté le 06-01-2006 à 04:59:48  profilanswer
 

Bon il semblerait que le bug soit corrigé.
 
Il était du à un fix microsoft.
 
Une recherche sur KB896427 donne la solution.
 
Mais ma question sur une alternative au partage windows reste d'actualité.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug partage de fichiers win XP / Quelles alternatives sous win32 ?

 

Sujets relatifs
Problème partage réseauxPlus de partage de connection
difference entre partage et securitéquel materiel pour le partage de connexion
Encore un problème de partage de fichiers... :(((Probleme de partage de fichiers
Probléme de login pour accéder aux fichiers partagésprobleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxp
Plus de sujets relatifs à : Bug partage de fichiers win XP / Quelles alternatives sous win32 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR