Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme de login pour accéder aux fichiers partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de login pour accéder aux fichiers partagés

n°2281060
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 05-01-2006 à 10:16:32  profilanswer
 

Ca à l'air d'être tout simple mais je préfére avoir votre avis/solution avant de ma lancer  :)  
 
J'avais fait un réseau tout simple en Workgroup entre un serveur qui sert juste à partager des données (sous 2003) et quelques postes clients. Dans la gestions des comptes j'avais créer un compte pour chaque client en reprenant le nom de ce client et en donnant les droits administrateurs (pas besoin de sécurité). Du coup quand un client ouvre sa session sous XP il avait accés direct aux fichiers partagés sur le serveur.
 
Sauf qu'un editeur est intervenu pour installer un soft mais il ne savait pas comment donner des droits de partages sous 2003 du coup il a bidouiller.. :D  
 
Du coup maintenant, quand un client veux accéder à un fichiers ou dossiers stockés sur le serveur, ça lui demande un nom d'utilisateur + mot de passe, si on entre l'un des noms comptes que j'avais créer à la base sous 2003 ça passe, ensuite ça ne le redemande plus tant que la session XP reste ouverte.
 
Quel peut être la raison et la solution  :D  ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 10:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme de login pour accéder aux fichiers partagés

 

Sujets relatifs
Probleme avec service pack 2probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxp
probleme avec alcoholproblème image et video sur internet
Ouverture de fichiers Pdf sous Adobe / Police ScienceTypeCustomPi-No5TMise en place d'un serveur de fichiers dans une petite entreprise
Probleme pour faire un "redemarrer" sous Windowsprobleme de systeeme
pb relations entre deux fichiers excel 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de login pour accéder aux fichiers partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR