Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WSUS sur même serveur que TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WSUS sur même serveur que TSE

n°2288537
clo19
Posté le 11-01-2006 à 12:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer WSUS sur un serveur windows 2003 qui gère aussi des sessions TSE.
Or je viens de m'apercevoir que dans la doc microsoft  
http://www.microsoft.com/technet/p [...] 964a3.mspx
On peut lire ceci:
Point 5 : WSUS n'est pas pris en charge sur les serveurs exécutant les services Terminal Server
 
Pour cette version de Windows Server Update Services, il est recommandé de ne pas installer WSUS sur un serveur exécutant les services Terminal Server.

 
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé WSUS sur un serveur gérant aussi TSE et si il a rencontré des problèmes (et si oui de quel type!)
Merci bcp d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 12:18:24  profilanswer
 

n°2288546
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2006 à 12:24:30  profilanswer
 

Jamais fait. C'est même complètement abhérant de le faire : un serveur WSUS, ça nécessite une certaine puissance (accès disques, réseau, base SQL, etc.). Ca va impacter directement sur les utilisateurs travaillant sur ton serveur TSE.

n°2288960
clo19
Posté le 11-01-2006 à 17:06:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Jamais fait. C'est même complètement abhérant de le faire : un serveur WSUS, ça nécessite une certaine puissance (accès disques, réseau, base SQL, etc.). Ca va impacter directement sur les utilisateurs travaillant sur ton serveur TSE.


 
Merci pour la réponse... je vais étudier la question...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WSUS sur même serveur que TSE

 

Sujets relatifs
Installer serveur telnet sous NTproblème hébergement serveur TS
Probléme lors de l'installation de WSUSquel os serveur pour exploiter le matos(1Gbit) a fond ?
Serveur HP 9000 A400Connexion serveur 2003 suite à veille prolongée sur portable
Logiciel Partition Win 2003 serveurproblème avec serveur
Serveur dédié qui crash 
Plus de sujets relatifs à : WSUS sur même serveur que TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR