Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows 7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows 7 impossible

n°3110760
oldogg6262
Posté le 05-01-2014 à 17:27:08  profilanswer
 

Bonjour,
je vous explique mon problème en faite j'ai crée une clé usb bootable avec win7 dessus pour l'instant tout fonctionne pas de problème, mais lors du début d'installation juste après avoir accepter les conditions générales qu'il y a un cadran avec Espace non alloué sur le disque 0 je ne peut rien faire d'autre ni en crée et ni supprimé.
 
Et juste en dessous il y a écrit Impossible d'installer Windows sur ce disque. J'affiche les détails et la: Windows ne peut pas étre installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le controleur de ce disque est activé dans le menu du bios de l'ordinateur.
 
Je précise que c'est un pc portable Dell Inspiron N5110
 
Merci pour votre aidé j'en ai bien besoin .
 
Bye :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 17:27:08  profilanswer
 

n°3110971
oldogg6262
Posté le 07-01-2014 à 04:59:04  profilanswer
 

Salut, je pense que personne a la solution donc j'up le topic, apparament sa serait à cause d'un mot de passe qui est demandé juste après le démarrage du pc apr"s le logo Dell.
 
Le mot demandé est HDD password et je n'ai jamais crée de mot de passe j'ai prété ma machine à un ami je crois qu'il la foutu en l'air j'ai appeler le constructeur Dell et l'assistant technique ma généré un mot de passe qui ne marche toujours pas .
 
Pensez vous que le pc est bon pour la poubelle ou est ce juste le DD à changer ?
 
Merci de me répondre je ne sais vraiment plus quoi faire svp
 
edit: j'ai trouvé une photo sur Google de ce qui ce passe exactement: http://www.biosremoval.com/images/dell-enter-hard-drive-password.jpg


Message édité par oldogg6262 le 07-01-2014 à 05:03:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows 7 impossible

 

Sujets relatifs
installation windows 7 impossible, je seche..help!Installation Windows 7 impossible
Installation Windows 7 ImpossibleProbleme installation Windows XP impossible d'appuyer sur F6
installation office 2010 impossible windows 8[Résolu] Installation windows 7 impossible ! Help !
installation windows 7 impossible pilote SATA incompatibleinstallation origin impossible - problème windows installer
installation de windows xp boot impossibleinstallation de windows xp impossible
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows 7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR