| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 21:26:37 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kennyzz | Bon, ben, quand çà veut pas... çà veut pas... Message édité par kennyzz le 25-03-2015 à 22:08:47 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 23:53:13 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de finir l'upgrade sur ma stream7, et j'ai deux dossiers korea media center et korea Messenger qui sont apparus sur le bureau .... Et je ne peux pas déverouiller le lock screen Message édité par darth21 le 26-03-2015 à 08:08:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 | Bizarre, une recherche rapide parle de lien qui apparaissent avec les language pack corréens.
|
kontas Photographe amateur daltonien | Mais elle est au top cette version |
kennyzz | Je dirais pas çà, mais tu es excusable... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte |
--------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
kennyzz | Du coup, je trouve cette icône pas si mal au vue de ce qui se fait dernièrement... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
timofort | Flûte, j'allais le dire |
kennyzz |
mangepatate | Hello, savez vous quand Spartan sera disponible pour les insiders ? --------------- Je surfe avec IE. |
DDReaper |
mangepatate | Merci :-) --------------- Je surfe avec IE. |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
timofort | Relis plus haut |
dada051 |
|
Trit' |
|
timofort | Ces deux icônes ont été changées depuis Vista. |
flobo09 | J'ai pas dit 25 ans par hasard, ce logo date de 3.1 et pas du début
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-03-2015 à 12:13:41 |
dada051 |
|
Floniort | A votre avis, a quand une version alpha ou RC? Pas envie de me lancer dans la build sachant que j'ai qu'un pc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les alpha c'est plus ou moins ce que tu reçois en tant qu'insider en ce moment (plus des bêta qu'alpha d'ailleurs). La RC ca sera surement vers l'été. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
timofort |
Tu peux toujours faire une installe en VM. Ca ne risque rien à ce niveau. A part devoir réinstaller dans la VM pour cause de bouton Windows non fonctionnel lors du premier essai Message édité par timofort le 26-03-2015 à 15:57:53 |
Floniort | Je pense que je vais attendre la RC ou la sortie officielle |
DDReaper | à mon avis ce qu'on aura après la build (donc vers mai, juin) sera plus proche d'une RC.
|
Floniort | Sauf qu'en ce moment c'est pas fonctionel pour une utilisation de tout les jours? |
Floniort | Gratuit uniquement la premiere année il me semble Message édité par Floniort le 26-03-2015 à 16:23:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |