Bon, j'ai fait des recherches sur ce problème...J'ai fait la maj de windows 8.1 (du 8). au redémarrage, je me tape un écran noir avec le curseur de la souris. Impossile d'aller dans le gestionnaire des tâches. Quand je redémarre en mode sans échec, j'ai encore cet écran noir avec le curseur.
Cela fait deux jours que j'essaye de trouver une solution en cherchant sur le net. Je suis furieux contre microsoft qui peut sortir des OS aussi merdique...
Je pense vraiment me barrer définitivement de Windows. J'ai l'impression d'être revenu à des problèmes de windows 98...
Problème, J'ai plein de documents hyper important et urgent niveau professionel, comment puis je les récupérer maintenant?
Ou quelqu'un a t-il une solution à mon problème? ca serait apparemment un problème de pilote graphique...c'est bien beau mais si on ne sait même plus accéder au bureau, je ne vois pas comment les désinstaller pour installer les nouveaux.
L'interface métro de windows 8 était déjà totalement inutile, je pense revenir sur le 7...
Mais en attendant quelqu'un a-ti une idée...pour réparer mon problème?
J'ai déjà essayer de virer la carte graphique et la remettre (aucun résultat...)
Mode sans échec est plutôt devenu le mode d'échec total...
Je suis dégouté...
Est un live CD bootable pourrait solutionner mon prob?
Merci à tous